Chapitre 47

845 39 1
                                    

Tu perdis finalement connaissance après cela.
Enfin est-ce que tu étais morte ?
C'est ce que tu pensais au début.
Mais tu ouvrit les yeux, et tu avais l'impression d'être sur un nuage.
Mais tu compris très vite que c'était un lit.
Tu te leva et souleva ton tee-shirt, il n'y avait pas de blessure sur ton ventre, pas de bleu sur le reste de ton corps.
Tu te regarda dans la glace et tu vis une version plus petite de toi.
Tu passa tes mains sur ton visage.
Tu te pinça pour être sûr de ne pas rêver.

Toi : Je suis revenue dans le passé.
Non ce n'est pas possible je me suis fait planter y a 30 secondes, je n'ai pas pu retourner dans le passé, c'est pas mon pouvoir.
A moins que......

Tu pars en courant vers la chambre de Takemichi.
Arriver tu n'y trouve personne.

Toi : Takemichi !! Takemichi !!

Ta mère : Tp pourquoi tu cris comme ça ?

Toi : Maman tu sais ou est Takemichi, c'est urgent !

Ta mère : vous êtes vraiment bizarre toi et ton frère ce matin.
Il m'a dit qu'il devait sortir, il n'a pas mangé, il était tout paniqué.

Toi : merci maman !

Tu repars finalement dans ta chambre, tu t'habille et tu sors.

Toi : a tout à l'heure maman !

Ta mère (pense) : je ne comprendrai jamais mes enfants.

En sortant tu te rends compte que tu ne sais pas vraiment où allez.

Toi (pense) : on est en 1998, donc j'ai 8 ans.
Et Takemichi en a 7.
Mais étant donné qu'il vient sûrement du futur, il a une façon de penser beaucoup plus mâture qu'un enfant de 7ans.
Il doit être...... Bah oui c'est ça il est sûrement allé voir Manjiro !!

Après réflexion tu pars vers chez les Sano.
En arrivant tu vois Takemichi et Mikey courir dans ta direction mais sans aucune raison.
Il ne t'avais pas vu puis en observant la direction dans laquelle il allait.
Ils t'on aperçut, et quand Mikey t'as vu il a couru et t'as serré dans ses bras.

Mikey : Tp !! C'est vraiment toi !! Je ne rêve pas !!

Takemichi : attends Mikey, c'est nous qui avons fait un saut temporel pas elle.
Elle ne te connaît pas encore.

Mikey : oh c'est vrai, excusez-moi mademoiselle Hanagaki.

Il se recule, mais tu lui saute dans les bras.

Toi : Manjiro !! Mademoiselle Hanagaki ça me plaît bien !!

Tu le laisse perplexe et prends Takemichi dans tes bras.

Toi : Takemichi j'étais sûr que t'avais voyagé dans le temps tu nous emmené avec toi !!
Je ne vous remercierais jamais assez !!

Takemichi te serre fort dans ses bras.

Takemichi : je suis désolé je n'ai pas réussi à te sauver.

Toi : c'était mon rôle de grande sœur de te protéger.
T'en veux pas.
Toi au Manjiro pas besoin de me regarder comme si t'avais commis une erreur impardonnable, je suis là maintenant !!

Après de longue retrouvaille, vous vous asseyez à un emplacement qui laisse un vu imprenable sur la ville.

Mikey : Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais quand Tp m'a pris la main j'ai senti une nouvelle force en moi et quand elle a serré nos mains ensemble, je voulais retourner dans le passé pour réparer mes erreurs et la sauver.

Takemichi : c'est exactement pareil.
On est revenu tous les trois.
Avant je me battait seule pour changer notre futur mais maintenant vous êtes là.

Mikey te prend la main et te regarde dans les yeux.

Mikey : Takemichi grâce à toi, on va pouvoir tout changer, je ne perdrais plus les personnes qui me sont chères.

Toi : changeons notre futur ensemble.

Finalement à partir de ce jour, vous avez commencé à bosser.
Vous avez créé un gang.
Shinichiro, Kazutora, Baji, Emma toutes ses personnes chères à vos yeux vous avez réussi à les sauver.
Puis Mikey à dissout le Toman comme pars le passé.
Mais cette fois tout le monde était là, heureux et avec de grands projet.

mikey X Reader : Attraction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant