Chapitre 35

1.1K 61 2
                                    

Toi : Kutaru emmène Emma loin d'ici. (CRIE) Manjiro Sano a nous deux !!!

Mikey s'approche rapidement de toi sous le regard ébahis des différentes personnes présentes.
Il tente de te mettre un coup dans la tête que tu évites avec facilité, a ton tour tu lui envoie ton pied au niveau de sa tête.
Les coups s'enchaînent, Mikey t'as mis plusieurs coups qui t'on ralenti dans tes mouvements.
Tu ne lui a pas fait beaucoup de blessures.
Le combat dure depuis 10 minutes.
Tu es essoufflé et ton bras gauche te fais affreusement souffrir.
Mais depuis le début tu as remarqué quelque chose.
Mikey ne se bat pas sérieusement.

Toi (pense) : il va vraiment tenir sa promesse de ne pas me faire du mal ??

Tu ne fais pas attention et tu prends un coup de genoux de Mikey dans ton ventre, il te projette 5 mètres plus loin.

Tu tousse du sang.
Tu te relèves mais tu te prends un coup dans le dos qui te fait retourner sur tes genoux, tu lèves les yeux Mikey est pourtant toujours à 5 mètres de toi alors qui t'a mis un coup ??

Mikey : je ne t'ai pas demandé de m'aider, Sanzu....

Sanzu : ce combat s'éternise alors que l'on sait déjà qui a gagné !!!
Le Brahman et le Rokuhara sont à terre, la seule personne qui persiste à rester debout c'est Tp Hanagaki.

Mikey te regarde de haut en bas.

Senju s'avance vers toi.
Elle met une main sur ton épaule.

Senju : il a raison, le Brahman a perdu, tu es couverte de sang, ça ne sert plus à rien, regarde Takemichi.

Takemichi c'est évanoui aux côtés des membre du Brahman et de ton gang encore conscient.

Senju : J'A....... J'ANNONCE LA DISSOLUTION DU BRAHMAN !!!!

Toi : mais Senju tu ne peux pas......... Tu ne vas pas les laisser gagner ??

Senju : Je préfères abandonner avant de perdre un être qui m'est cher.

Toi : Senju........

Mikey : accepte ta défaite Hanagaki

Ton regard se tourna vers Senju qui te fit un signe d'approbation.
Tu sais que Senju a raison pourtant tu as l'impression qu'il y a encore une chance.

Toi : je....... J'accepte ma défaite.
Toi (pense) : tu as gagné ce combat mais pas la guerre.

Sanzu : le Kanto Manjikai règne sur tout Tokyo désormais !!!

Toi (pense) : je reviendrai.

Ellipse hôpital. (2 jours plus tard)

Toi : je n'arrive pas à le croire le Kanto Manjikai a gagné.

Tu es seule dans la chambre de Takemichi encore inconscient.
Tu sursaute quand quelqu'un ouvre la porte.
Tu te retournes.

Toi : oh Hina c'est toi, tiens Kutaru t'es là toi aussi ??

Hina/Kutaru : salut.

Hina : j'ai croisé Kutaru sur le chemin on est venue ensemble du coup.

Kutaru : je te cherchais Tp.
Ça fait combien de temps que tu n'as pas dormi ?? Tu as des cernes immenses.

Hina : je crois que ça fait 2 jours.

Toi : Hina je vais y aller je te laisse avec Takemichi...

Hina : Ok a plus les filles !!

Tu lui fais un signe de la main et tu sors suivi de Kutaru.

Toi : comment va Draken ??

Kutaru : encore inconscients, il a de minces chances de se tirer d'affaire.

Toi : j'en ai marre je n'arrive à rien.

Kutaru : tu t'en as bien sorti jusqu'à maintenant et ce n'est pas prêt de changer.

Elle lève son point en signe de victoire.

Kutaru : je vais nous prendre des glaces, regardes-y a un stand juste à côté de l'hôpital, attend moi là j'arrive.

Toi : qu'est-ce que je ferais sans toi ??

Kutaru pars en riant et en sautillant.
Toi tu restes planté là puis sans que tu ne t'y attende une main se pose délicatement sur ton épaules et tu entends la voix d'un ennemi.

mikey X Reader : Attraction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant