Mikey te porte dans ses bras puis il remonte dans l'hôpital.
Smile le suit puis il te regarde.Smile : en fait Baji il est dans le coma, on ne s'est pas quand il se réveillera.
Toi : j'ai eu peur.
Vous arrivez à l'étage ou tout le monde attend. Emma et Hina te regarde avec colère. Hina s'approche de toi en serrant les poings une larme coule le long de sa joue.
Hina : Tp, tu as était m......
Toi (pleure) : je suis désolé j'étais en colère tout ce que j'ai dit je suis désole je....... je ........ je trouvais cela normal que vous ne vouliez plus me parler j........
Emma : Tp, c'est ta nouvelle habitude de couper la parole a tout le monde ? t'es notre amie on comprend tu sais on est là pour toi.
Mitsuya : t'es pardonné.
Draken : on ne t'en veut pas.
Angry : t'as réaction était totalement normal.
Toi (pleure) : m.....merci les amis
Takemichi : grande sœur
Il s'approche de toi et te fait un câlin. Après ça tout le monde s'en va Chifuyu reste un peu avec Takemichi au chevet de Baji. Quant à toi tu rentres, Mikey te ramène en moto.
Toi : Mikey tu veux rester avec moi ??
Mikey : oui.
Il passe un bras autour de tes épaules puis vous rentrez dans la maison, tu vas dans ta chambre te changer puis tu rejoins Mikey qui attend dans le salon pensif.
Mikey : Tp ??
Toi : oui ??
Mikey : quand on sera plus vieux, dans notre maison on pourra avoir un chat ??
Surprise tu le regardes, il parait nostalgique il tourne la tête vers toi en attente d'une réponse puis il sourit.
Toi : bien sur j'adore les animaux je ne savais pas que t'aimais les chats.
Mikey : c'est mignon les chats, pas autant que toi.
A ses mots tu rougies, il s'approche de toi et passe une main dans tes cheveux.
Mikey : on devrait aller dormir il est 2h00.
Toi (rougie) : oui tu vas dormir comment ??
Il te regarde puis il rigole.
Mikey : tu verrais t'as tête Tp. bah je vais dormir habillé tu croyais quoi ??
Tp : y avait aucune arrière-pensée je.... Vraiment tu me prends pour qui......je......je n'ai pas l'esprit aussi mal placé.
Mikey : "aussi"
Tp : n'en parlons plus, allé vient.
Tu lui prends la main puis vous allez dans ta chambre. Tu t'allonge suivi de Mikey. Tu t'endors dans les bras de Mikey.
Te lendemain matin, tu te réveilles tu te souviens de ce qu'il s'est passé hier, Mikey est partis, il est 10h30.
Tu descends pour aller dans la cuisine sur le canapé il y a Chifuyu. Tu le voit trembler , tu t'approches de lui, il doit être mal depuis hier et Takemichi la laissé sur le canapé
Toi (pense) : pfff quel idiot.
Tu vas chercher une couverture tu la mets sur Chifuyu, c'est comme ton deuxièmes petits frères après tout, tu vas dans la salle de bain pour aller chercher une nouvelle éponge dans la réserve d'éponge. Mais en ouvrant la porte tu tombes sur Takemichi qui dort dans la baignoire. Tu recule surprise
Toi : ahhhhhhhhhhhhhh
VOUS LISEZ
mikey X Reader : Attraction.
Fiksi PenggemarTu est Tp Hanagaki, la grande sœur de Takemichi. Tu est donc confronté à la rencontre entre Takemichi et les membres du Toman, et plus particulièrement de leurs chef un certain Manjiro Sano surnommé par tous Mikey. Quand une telle connexion était...