Takemichi : on fait un jeu ?
Emma : qu'es qu'on fait comme jeu ?
Toi : on fait un cache cache et celui qui perd, il prépare le petit déj demain.
Hina et Emma : partante.
Draken : ok c'est qui qui compte ?
Takemichi : je compte, je vais tous vous trouver en un rien de temps.
Hina : c'est ce qu'on verra.
Vous partez tous vous cachez.
Tu vas vers le dressing à l'entrée, là où vous mettez les manteaux.
Takemichi dois compter pendant 1 minutes.
En attendant tu laisses la porte ouverte pour mieux entendre tu vois Mikey qui galère à trouver une cachette alors tu lui fais signe de venir.Il est à deux mètres quand tu entends Takemichi
Takemichi : j'arrive !!
Tu tires Mikey dans le dressing et tu fermes la porte, tu te retournes et tu tombes nez à nez avec Mikey.
Vous vous regardez, un peu gênée.
Vous êtes l'un contre l'autre, tu te sens rougir.
Il passe sa main dans tes cheveux puis la voix de Takemichi le ramène à la réalité et il retire sa main avant de s'excuse d'un signe de tête.
Tu plonges ta tête dans son cou.
Puis il passe ses bras derrière toi pour te serrer contre lui.
Tu te sens tellement bien à ses côtés.Takemichi : j'ai trouvé Emma et Hina!!
Hina (rageuse) : c'était un coup de chance.
Emma (rigole) : bien sûr on te croit tous Hina.
Puis quelques minutes plus tard Takemichi trouve Draken.
Toi et Mikey vous êtes toujours entrain de vous enlacez, vous n'osez même plus bouger.
Takemichi ouvre le dressing et recule un peu surpris.Emma : vous vous faites un câlin.
Hina : je savais pas que vous étiez aussi proche.....
Draken : c'est une nouvelle effectivement.
Tu te décale à contre cœur de Mikey et tu les regardes, ils sont tous surpris.
Toi : vous n'imaginez pas n'importe quoi.
Emma (joyeuse) : comment tu veux qu'on ne s'imagine rien, on vous a retrouvé entrain de vous enlacer dans le dressing !!
Hina : ça fait combien temps que vous êtes ensemble ?
Mikey et toi : on n'est pas ensemble....
Draken : enfin pas encore.
Mikey et toi vous rougissez, puis Mikey met un coup dans le bras de Draken, celui-ci ne vacille pas.
Mickey se place à tes côtés.
Tu souris puisTakemichi : Emma, Hina je crois que demain matin vous allez préparer le petit déj !
Toi : vous inquiétez pas je vais vous aider... J'ai un jeu de cartes ça vous dit.?
Tout le monde s'installe autour de la table du salon, vous jouez, mais tu n'arrives pas à te concentrer entre Mikey et toi qui n'arrêtez pas de vous jeter des regards et Hina et Emma qui te font des clins d'œil.
La soirée se finit vers 3h30 tout le monde va dormir les filles avec toi et les gars avec Takemichi.
Le lendemain matin tu te réveilles vers 9h00.Les filles dorment alors tu es sortie de la chambre puis arrivée dans le salon tu as retrouvé Mikey allongé sur le canapé, sur son téléphone.
Il l'a posé en te voyant arriver.
Tu t'avances à côté de lui.Mikey : toi aussi tu t'es réveillé avant les autres.
Toi : oui....... Hier je suis déso...
Tu ne finis pas ta phrase Mikey t'as pris le bras puis il t'a tiré vers lui.
Tu te retrouves allongé sur lui.
Tu rougie puissance 1000.Mikey : pourquoi t'es désolée ?
Toi : euh pour hier.... Je n'aurais pas dû te tirer aussi brusquement dans le dressing.
Mikey : t'es pardonné. Dis, je peux te faire un câlin ?
Toi : oui
Il t'enlace tu entends les battements de son cœur accélérer les tiens aussi au passage tu te sens tellement bien.
Vous restez comme ça puis vous vous endormez.
VOUS LISEZ
mikey X Reader : Attraction.
FanfictionTu est Tp Hanagaki, la grande sœur de Takemichi. Tu est donc confronté à la rencontre entre Takemichi et les membres du Toman, et plus particulièrement de leurs chef un certain Manjiro Sano surnommé par tous Mikey. Quand une telle connexion était...