Takemichi : tu ne peux pas gagner contre moi kaku ça se voit dans tes yeux, t'es pas assez déterminé.
Kisaki : et toi tu l'as cette détermination ??
Même si je suis mort je ne perdrai pas.Kisaki pointe une arme sur le front de Takemichi.
Tu fronce les sourcils.Chifuyu : Kisaki !!
Toi : hé Kisaki lâche ce flingue.
Kisaki : pourquoi je ferais ça au juste ??
Toi : tu lui tire dessus je te tue.
Hanma : où est passé la gentille Tp ??
Tu te retournes et tu lui mets un coup de poings dans le ventre.
Toi : toi tu la ferme.
Hanma : oh j'ai peur.
Il agite ses mains dans tous les sens, tu passes derrière lui et tu le balaye.
Takemichi : Kisaki, qu'es qu'il se passe tu flippe ou quoi ??
Toi : mais qu'est-ce qu'il nous fait lui ??
Tu entends une détonation tu ne réalises pas ce qu'il se passe jusqu'à ce que tu regardes Takemichi son pied en sang.
Toi : Takemichi !!
Takemichi : bah alors Kisaki ce n'est pas en me tirant dans le pied que tu vas me buter.
Toi (pense) : il veut se faire tuer ou quoi ??
Takemichi : je n'ai pas le charisme de Mikey.
Kisaki : qu'es que tu racontes enfoirer ?
Takemichi : je ne suis pas aussi intelligent que Naoto, je ne suis pas aussi talentueux que Koko, je n'ai pas non plus la carrure de Mucho.
Je ne suis pas aussi fort que Draken à la baston ou l'altruisme de Tp mais il y a quelques choses dont je suis capable.
C'est de ne jamais abandonner.Toi : bien dit petit frère.
Takemichi : même mort je n'abandonnerai pas !!
Kisaki : je vais te buter.
Takemichi : essaie pour voir. C'est pourtant simple non ?? C'est aussi facile que quand t'as frappé Emma sans hésitation.
Ton sang ne fait qu'un tour.
Takemichi se prend le poing de Kisaki et il tombe par terre.
Toi tu cours vers Kisaki et tu commences à le frapper.Toi : alors c'est toi qui as frappé Emma. Je vais te tuer sale enfoiré.
Quelle qu'un te prend par le col derrière et t'envoie de le l'autre côtés par terre.
Tu as très mal à la tête.Izana : tu ne vas rien faire.
Tu relèves la tête.
Tu observes les alentours, Izana et à côté de Kisaki qui se relève difficilement.
Tu vois hakkun aider Takemichi à se relever.Hakkun : bah alors Takemichi il t'arrive quoi ?? Je croyais que t'abandonnai jamais toi.
Peyan : tant que je serai là le toman ne perdra pas. Tu dis ça mais tu t'es fait pét*r la gueule.
Angry : il s'est peut-être fait d*foncer.
Mais ce qu'il a dit ça m'a fait vibrer !Hakkai : ça m'a réveillé !
Inupi : ça m'a revigoré !
Takemichi : la famille.
Chifuyu : je suis content que t'ai repris la relève de Baji.
Kisaki, j'ai envie de te but*r pour ce que t'as fait Baji mais c'est qu'une baston entre gamin on n'a pas à s'entretuer. On ne voulait pas s'emmerder mais on est tellement bornés tellement obstinés qu'on va se battre pour ceux qui ont foi en nous et pour ceux qui comptent pour nous !!Kisaki : et alors ? Tu crois que c'est ton discours à deux balles qui va faire la différence ? Vous allez perdre et fermer votre gu*ule, voilà tout !
Toi : tu commences vraiment à me taper sur le système Kisaki.
Les discours ça relève les troupes.
Toi à la rigueur t'es voué à l'échec.
Jamais tu gagneras.Kisaki : vous savez quoi on a qu'à faire un deal....
Takemichi lui fous un coup dans la mâchoire.
Takemichi : Kisaki je vais te péter la gu*ule pour te remettre les idées en place espèce de détraqué.
Debout Kisaki ! Tu peux aller te faire foutre avec ton alliance !Kisaki : pourquoi t'es toujours là pour me faire chier, hein ??
Takemichi : le fait que Draken puisse commettre un meurtre, je n'arrivais pas à le comprendre.
si je pouvais réellement recommencer à zéro il y a une chose que je ferais. Absolument. Buter Kisaki. C'est ce qu'il m'a dit dans le futur.Kisaki : qu'es que tu racontes ? ?
Takemichi prend de l'élan mais au moment de frapper Kisaki, Izana c'est interposé
Takemichi : casse-toi Izana.
Izana : bouge de la Kisaki.
Je vous prend tous en même temps, je vais tous vous éclaté !!
VOUS LISEZ
mikey X Reader : Attraction.
ФанфикTu est Tp Hanagaki, la grande sœur de Takemichi. Tu est donc confronté à la rencontre entre Takemichi et les membres du Toman, et plus particulièrement de leurs chef un certain Manjiro Sano surnommé par tous Mikey. Quand une telle connexion était...