Tu te lèves puis tu vas faire un câlin à Hina et Emma.
Tu relèves la tête et ton corps se met à trembler face à la personne que tu vois au bout du couloir c'est Hanma.
Il a un sourire de psychopathe bah comme d'habitude quoi.
Puis après avoir croisé ton regard, il part tranquillement en marchand.
Quant à toi tu trembles puis des larmes coulent sur tes joues.Smile : ça te fait autant d'émotions de nous voir.
Mistuya : on est tes amis mais quand même ce n'est pas comme si tu ne nous avais pas vu depuis 3 mois !
Ils se mettent à rire, à part Takemichi, lui il regarde vers le bout du couloir.
Takemichi : c'était qui ?
Mikey : quoi ?
Angry se retourne vers l'endroit que tu fixes depuis tout à l'heure.
Angry : au bout du couloir ?
Ils se retournent tous mais sans surprise n'y a personne.
Hina : qu'est ce qui se passe TP ?
Emma : c'était lui ?
Elle a tout compris tu hoche la tête en laissant échapper un sanglot.
Mistuya : de qui ?
Hina : Hanma.
Tu sèches tes larmes et tu te met à rire.
Ton regard se remplis de haine et de détermination.Emma : Tp ?
Smile : pourquoi tu rigole t'es flippante et c'est quoi ce regard ?!?
Mikey : j'avoue tu fais peur la Tp.
Hina : tu t'expliques parce que l'atmosphère devient de plus en plus stressante.
Toi : les gars je veux savoir me battre.
Draken : pour ?
Toi : ça paraît évident, non ?
Takemichi : Tp ?
Toi : je vais le faire souffrir, je vais le détruire je vais le........
Mitsuya : on a compris tu vas le défoncer.
Tous : merci Mitsuya.
Hina : cette aura meurtrière......
Emma : j'ai encore des frissons......
Draken : qui aurait cru que Tp pouvait faire si peur......
Angry : ne fait plus jamais ça Tp.......
Toi : vous devriez voir vos têtes. Qu'es que vous avez ??
Baji : t'es flippante.
Tout le monde : Baji ???
Baji : c'est qui qu'elle veut démarrer ?
Emma : l'autre c*n qui te servait de pote au valhalla.
Baji : à propos je suis désolé pour ce qu'il s'est passé. Je voulais régler des trucs mais j'ai fait de la m*rde.
Mikey : t'as fait le c*n sur le coup.
Baji : à propos je veux plus être le chef de la première division, Takemichi je veux que tu le deviennes. Et que Chifuyu reste le second.
Moi j'en ferai partie si t'es encore d'accord pour que je reste, Mikey ?Mikey : tout ce que t'as fait c'était pour le toman alors oui je suis d'accord. Takemichi, Chifuyu vous êtes d'accord.
Takemichi : ça serait un honneur.
Chifuyu : ça ne me dérange pas.
Tu regardes tes amis ils sont heureux puis sans savoir pourquoi ton cœur se serre tu manques d'air, un mauvais pressentiment survient.
Tu tournes la tête de tous les côtés puis tu regardes Baji dans les yeux lui aussi il a ce mauvais pressentiment.
Hanma apparaît derrière lui.
Dans un élan tu cours vers Baji.Toi : Baji reste pas laaaaaaaaaaa !!
Une détonation retentie ton cri se perd dedans.
Tout le monde regarde Baji qui tombe à terre, il perd du sang.....
Hanma a déjà disparu.
Takemichi et Chifuyu cours vers Baji, Smile est dans le couloir il crie à un médecin de venir, certaines personnes crie, d'autres arrivent rapidement pour prendre Baji en charge.Ils étaient tous heureux, ils rigolaient tous, tout allait bien, la lumière était tellement brillante que les ténèbres ont rappliqués aussitôt.
VOUS LISEZ
mikey X Reader : Attraction.
FanfictionTu est Tp Hanagaki, la grande sœur de Takemichi. Tu est donc confronté à la rencontre entre Takemichi et les membres du Toman, et plus particulièrement de leurs chef un certain Manjiro Sano surnommé par tous Mikey. Quand une telle connexion était...