Hanma : tu m'as bien eu.
Kazutora : elle t'a éclaté au sol tu veux dire.
Hanma : ta gue*le.
Kazutora : c'est la vérité.
Toi : j'avoue il n'a pas tort, enfin je dis ça je dis rien.
Hanma se retourne vers toi et souris.
Il te regarde dans les yeux et rapproche son visage du tien.Hanma : et dire que récemment tu m'aimais encore.
Tu lui tiens tête.
Toi : c'était il y a longtemps. Je m'en souviens plus.
Il se retire sous les yeux interrogatifs de son ami Puis il fait signe à un mec de venir.
Celui-ci s'exécute.Hanma : tu la surveille, Kazutora vient on doit parler.
Ils vont plus long, puis de temps en temps ils te regardent.
Kazutora secoue parfois sa tête quand Hanma lui parle et inversement.
Tu sais pas ce qu'il dise mais tu commences à en avoir marre.Toi : Regarde un avion !
????? : t'as vraiment cru que j'étais aussi con ?
Toi : ouais niveau diversions faut que je m'améliorer.... Attend t'as vraiment dit aussi con ?
????? : c'est bon calme ta joie.
Hanma et Kazutora reviennent, le mec repart.
Toi : du coup je peux partir ?
Kazutora et Hanma : non !
Toi : mais....
Ils discutent quelques secondes
Hanma : finalement on a décidé de te laisser partir.
Kazutora : je vais te raccompagner chez toi.
Toi : je n'ai pas besoin que l'on me raccompagne, je peux y aller toute seule.
Vous êtes un peu contradictoire sur les bords. Je peux partir. Non. Vas-y tu peux partir. Faut savoir à la fin.
Bon ce n'est pas tout ça.
Moi j'y vais à jamais j'espère, bye.Ils te regardent avec interrogation puis tu te barres en courant.
Sous les regards des membres du valhalla.
Dehors il commence à faire nuit tu rentres chez toi.
T'es pensée s'attarde sur cette après-midi mouvementée, quelque choses cloche, tu en est sûr.
Tu ouvres la porte et tombe nez à nez avec ton frère.Il te saute dessus et te fais un câlin.
Takemichi : j'ai eu peur, je croyais qu'ils t'avaient fait du mal.
Je me suis barré.
J'aurais dû rester avec toi.
Je suis désolé.Toi : Takemichi t'excuse pas, je suis rentré saine et sauve.
Des malades ces types, c'est pas possible.
Tu as était parler à Mikey ?Takemichi : je vais aller le voir demain.
Toi : ils veulent le tuer. Il va s'en sortir hein ?
Takemichi : bien sûr Mikey il est hyper fort.
Toi : fort ok mais ils ont l'air d'avoir un plan. Et le mec qui s'est fait tabasser par Baji, je crois. Il va bien ?
Takemichi : oui il s'est réveillé puis il est parti.
Toi : d'accord. Bon j'ai un peu la dalle tu as préparé quelque chose ? Parce que moi je n'ai pas manger je te signale.
Takemichi : non je n'ai rien préparé.
Je me disais que tu ferais peut-être......Toi (énervé) : tu te fiche de moi, on vient de m'enlever, j'ai faim et toi tu veux que je te fasse à bouffer.
Takemichi : oui en gros.
Toi : Takemichi Hanagaki je te défoncer ou ça se passe comment.
Il te fait une petite tête abattu.Toi : T'as gagné je vais commander des pizzas.
Takemichi : yes. Oublie pas une glace fruit de la passion et vanille pour moi.!!
Toi : oui c'est ça petit malin.
VOUS LISEZ
mikey X Reader : Attraction.
Hayran KurguTu est Tp Hanagaki, la grande sœur de Takemichi. Tu est donc confronté à la rencontre entre Takemichi et les membres du Toman, et plus particulièrement de leurs chef un certain Manjiro Sano surnommé par tous Mikey. Quand une telle connexion était...