Tu es entrain de ranger le salon, il est 18h50 la nuit commence à tomber.
Un bruit attire ton attention c'est ton téléphone qui sonne, tu vas pour le prendre c'est Emma qui t'appelle, elle doit venir chez toi dormir avec Hina et Yuzuha, Hina à dis qu'elle viendra vers 19h30, Yuzuha vers 19h15 mais Emma venait vers 19h00.
Tu prends ton téléphone.Toi : allo Tp a l'appareil.
Emma (chuchote) : Tp je suis à 7 minutes de chez toi, j'ai l'impression d'être suivi es ce que tu peux venir me chercher s'il te plaît j'ai peur.
Toi : j'arrive tout de suite reste avec moi au téléphone d'accord je vais sortir de chez moi j'arrive.
Toi (pense) : depuis que je suis liée au toman ma vie ressemble à un put*in de film d'action....Tu prends tes chaussures que tu enfile rapidement puis tu sors en courant.
Tu prends ton scooter / motoToi : Emma, tu as pris l'allé la rue **** ?
Emma : oui, Tp j'ai entendu........
Toi : Emma ? EMMA ? QU'EST CE QUI SE PASSE ?
EMMA : je....c'est que j'ai un mauvais pressentiment Tp.
Toi : t'inquiète je vais bientôt arriver.
Emma : Tp tu cours ?
Toi : non je suis en scooter / moto, je....
Emma : Tp.....Tu raccroche, tu viens d'arriver dans la rue il a Emma qui marche personne d'autre à l'horizon.
Toi : EMMA JE SUIS LA !!
Tu t'arrêtes puis tu cours jusqu'à elle, tu l'as pris dans tes bras.
Emma (pleure un petit peu) : merci Tp....... Merci d'être venue me chercher.
Toi : ne t'inquiète pas tout va bien se passer, tu as u.......
Emma : Tp
Tu arrêtes de parler en voyant quelqu'un arrivé derrière Emma, il s'approche puis passe à côté de vous sans vous jeter un regard.
Le sourire plaqué aux lèvres.Toi : c'est i....
Emma : Izana, mon grand frère. Tu.......
Il continue son chemin sans se retourner.
Emma : IZANAAA
Même en entendant son prénom il continue d'avancer puis il par part un chemin.
Toi (pense) : mais pourquoi il a suivi Emma, c'était quoi son objectif ??
Emma : c'était vraiment Izana pourquoi il n'est pas venu me voir, Tp il ne m'a pas reconnu ?!?
Emma te regarde les larmes aux yeux.
Toi : au contraire, il t'a reconnu, il savait exactement qui tu étais.
Emma : mais alors pourquoi il.....
Toi : je ne sais pas Emma, on devrait aller chez moi tu crois pas ?
Emma : oui allons y.
Le chemin se fit dans le silence.
Arrivé chez toi tu prends ta clé pour ouvrir, c'était déjà ouvert.Toi : j'ai oublié de fermer quelle tête en l'air.
Tu ouvres la porte, arrivée dans le salon y a Yuzuha elle est sur le canapé en train de manger !!
Toi : comment t'es rentré !!??
Yuzuha (rigole) : c'était ouvert et puis la dernière fois t'as dit fait comme chez toi...... Emma t'a pleuré ??
Toi : on a croisé son frère Izana.
Yuzuha : ça faisait hyper longtemps que vous ne vous étiez pas vu. Alors ??
Toi : il a fait comme s'il ne se connaissait pas.
Yuzuha : ah ouais pas cool...... Ça va aller Emma ?
Emma : oui.... Hina arrive quand ?
Yuzuha : elle m'a dit qu'elle serait la vers 19h30 finalement, il est 19h20.
Toi : oki bon je vais ranger mon scooter / ma moto dans le garage.
Emma : au fait Takemichi il est où ??
Toi : avec ton frère, Draken et Chifuyu sûrement.
Sans un mot tu vas dehors tu commences à avancer vers ton allé avec le scooter / la moto quand quelqu'un t'interpelle.......
VOUS LISEZ
mikey X Reader : Attraction.
FanfictionTu est Tp Hanagaki, la grande sœur de Takemichi. Tu est donc confronté à la rencontre entre Takemichi et les membres du Toman, et plus particulièrement de leurs chef un certain Manjiro Sano surnommé par tous Mikey. Quand une telle connexion était...