Chapitre 4

5.4K 196 113
                                    

Ce matin tu t'es réveillé vers 10h30, tu es sortie, puis tu as flâné. A 17h30 tu as rejoint Hina après réflexion, vous avez êtes allez voir démons slayer le train de l'infini au cinéma.
Vous avez mangé au snack comme prévu puis vous vous êtes assises sur un banc

Hina : on a intérêt à se refaire ça un de ses jours.

Toi : oui c'était tellement bien. Hina tu sais Mikey ?

Hina : oui ?

Toi : hier il m'a mise en danger mais après il a réglé la situation, je ne sais pas quoi penser de lui. Il est étrange.

Hina : j'ai du mal à le cerné aussi, mais après tout on ne le connaît pas si bien que ça.

Toi : t'as raison.
Tu regardes ton téléphone, il est 21h08.

Toi : on a bien trainé

Hina : oh non je devais être chez moi à 21h00.

Toi : c'est ma faute, j'aurais dû surveiller l'heure, je vais te raccompagner.

Vous partez rapidement puis vous arrivez chez Hina, elle ouvre la porte

Hina : Maman je suis rentré désolé d'avoir traîné autant on n'a pas vu l'heure....

Toi : je suis désolé madame, j'aurais dû regarder l'heure.

La mère d'Hina : ne vous affolé pas les filles ce n'est pas grave, demain il n'y a pas cour.

Hina : oui c'est vrai, Tp on se voit plus tard.

Toi : oui Hina, au revoir madame, à plus Hina.

Après avoir dit au revoir à Hina et sa mère tu vas faire un tour puis tu marches vers chez toi.
Il est maintenant 22h00, tu arrives vers chez toi et tu vois, Mikey appuyer sur sa moto entrain de regarder son téléphone.

Tu t'approches, au son de tes pas il relève la tête,

Toi : salut, t'attends Takemichi ?

Mikey : Tp salut, je t'attendais toi enfaît,
Je sais que tu trouves ça dangereux que Takemichi traîner avec nous et tt, mais t'en qu'il sera avec nous il ne lui arrivera rien même après. Je suis venu m'excuser pour hier aussi.

Toi : merci beaucoup tu me rassure, ça fait longtemps que t'attend ici ??

Mikey : bah en fait Takemichi m'a dit que tu rentrerais pas tard du coup je suis venu t'attendre, mais t'arrives pas alors je me suis inquiété et je suis allé te chercher puis je t'ai vu avec Hinata donc je suis revenu ici. Ça fait environ 1 heure que je t'attends.

Toi : 1 heure !! Je suis désolé, vraiment désolé. Tu veux rentrer ?

Mikey : ne t'excuse pas, c'est pas ta faute. Oui je veux bien rentrer.

Tu emmènes Mikey dans ta maison, il s'assit sur le canapé, tu t'assoies à côté de lui. Tu le regardes, il sourit puis il tourne la tête vers toi, tu rougis et regarde ailleurs.

Mikey : qu'es qu'il se passe ? J'ai quelque chose sur le visage ?

Toi : non, non je te trouve très.......

Tu rougis il continue de te regarder

Mikey : très ?

Toi : très.......... Tu.. Tu veux de l'eau ?

Mikey : ah oui je veux bien de l'eau, tu voulais dire quoi par très........ J'ai dit quelque chose ?

Toi : non mais très.... Très...... Très gentil

Mikey : ah ouais très gentil, tu ne me connais pas si bien...

Tu deviens toutes rouge, il te regarde.

Toi : après ça ne fait même pas trois jours que l'on se connaît, j'aurais pas dû porter ce jugement.

Mikey : c'est pas grave....

Toi : tout à l'heure, tu disais que Takemichi t'avais dit que je rentrais plus tôt ?

Mikey : je lui ai demandé enfin Draken à demander à Takemichi, quand tu serais libre pour que je puisse te dire que j'étais désolé....

Toi : Draken c'est un peu ta secrétaire.

Mikey te lance un regard noir

Toi : oublie blague à part (mais pourquoi j'ai dit ça moi)

Tu tournes la tête gênée, puis tu entends le téléphone de Mikey sonner tu regardes et vois Emma affichée dessus.

Toi : c'est ta sœur ?

Mikey acquisse puis décrocher

Emma : Manjiro tu fais quoi de spécial ?

Mikey : j'étais avec......

Emma : la copine De Takemichi, oui je sais. Vous faites quoi ?? Qu'es que tu fais chez elle ?

Mikey : je suis chez Takemichi avec sa sœur on était entrain de parler, t'es où toi.

Emma : la sœur a Takemichi ?

Mikey : oui, Tp Hanagaki sa sœur.

Emma : je suis désolé, j'ai surpris une conversation entre Draken et Takemichi. J'ai mal compris.

Mikey : t'es vraiment pas possible t'avais compris quoi ?

Emma : euh

mikey X Reader : Attraction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant