---Oussama- Mike trop de gens veulent ta peau.
Moah- Wallah , ils veulent tous être à ta place.
Moi- Mais ils le seront pas , j'lai toujours dis si je doit mourir c'est de vieillesse pas parce qu'on m'aura tuer.
Vicente- Heureusement que la fille étais là.
Pablito ...
Wassim- Elle t'a sauvé le soir de l'autre fête et aujourd'hui de Jacky.
Moi- Elle m'a juste aidé , Jacky allait pas le faire.
Wassim- Oui mais tu doit admettre qu'elle t'a éviter d'être dans une tombe pour la 2e.
Je l'admettrais quand j'en aurais envie.
Oussama- Capo qu'est ce qu'on fait ?
Moi- Jacky vous allez l'envoyer dans une de ses soirée de pute pour que Carilda voit ce qu'il va lui arriver si je l'a croise avant Pablito , quant à nous on agis pas mes ennemis j'sais qu'ils veulent me tuer mes ils s'avèrent que mes amis aussi maintenant veulent me tuer va falloir que je sois 3 fois + méfiant ...
Heureusement que j'me méfie de tout le monde.
Moah- Et si Carilda a un plan B ?
Moi- Avant qu'elle agisse elle sera déjà morte , donc.
Elle va sérieusement me le payer ,
Les femmes tous des traîtresses.C'est pour sa que je suis et resterais célibataire toute ma life.
---
Navaïma
04h
Déjà que j'ai du mal à dormir , mais là je vous en parle même pas.
J'allais finir tel une viande congeler , j'y crois pas ... elle va me le payer cette Carilda.
J'vais en pas rester là.Et dire que Capo allait mourrir sans aller en prison , plutôt rêver.
Sans mentir j'ai eu peur pour lui l'espace d'une seconde ... j'sais pas.
Après des heures à réfléchir j'ai décidé d'aller prendre une douche.
Moi- éternue
Sa c'est la meilleure dans l'histoire j'ai une putain d'angine.
---
Après ma douche j'ai mis sa :