---J'avais finis de me changer.
Moi- Je prend laquelle ?
Mike- Tu verras bien ce soir.
Moi- Est ce qu'on peut y aller ? J'suis fatigué.
Mike- Pourquoi tu fais comme si de rien étais ?
Comment ?
Moi- Je fais comme si de rien étais parce qu'on s'était adressé la parole juste 1 fois.
Mike- Ce soir là je sais et tu le sais aussi qu'il s'est passé un truc ...
Moi- Capo je suis ta garde du corps.
Mike- Je sais mais j'veux que tu sois plus.
Comment sa ?
Le pire c'est qu'il a raison , il s'est passé un truc entre nous deux ce soir là.Moi- Faut pas qu'on mélange tout , recule Je suis ta garde du corps et puis d'ici quelques temps je m'en irais.
Ou plutôt il sera prison ...
Mike- se rapproche , Tu partiras pas on est connecté.
Moi- Jamais , jamais je serais avec un mec comme toi.
Mike- C'est ce qu'on verra sors de la boutique , On y va.
En sortant de la boutique , on a vu un des hommes de Capo se rapprocher de moi.
Homme- Monsieur on a reçu cette lettre ... elle vous ai destiné.
Moi- attrape la lettre
Mike- Tu joues à quoi ?
Moi- Sa peut être un piège , donc laisse moi faire mon travail.
J'ai inspecté la lettre , il y avait écrit
« Que la vrai guerre commence »Mike- Déjà de 1 il m'envoie des lettres il croit on est 15e siècle ou quoi ? Il y a des tels , et puis il répond pas à ma question ... son cousin je vais le tuer.
Moi- Non , non , le Sud est à toi ... sa , lui montre la lettre C'est une menace Mike annule ta fête.
Mike- J'annule rien , si il veut la guerre il l'aura.
Moi- Mais tu comprend pas que t'es en train de mettre ta vie en danger ?
Retour dans le passé:
15 ans plus tôt
Il va finir par mourir ,
et celle qui va souffrir ici c'est moi.Sergio- Arrête de t'occuper de mes problèmes.