|00|

1.2K 26 0
                                    

[ By DIVALKS ]





———





Moi- LES MAINS EN L'AIR ! NOUS SOMMES DES AGENTS DE LA D.E.A !



De là , ils ont répliqués et c'est partis en fusillade.



***- ON SE RENDRA PAS !

Agent- VOUS ÊTES ENCERCLÉS RENDEZ VOUS !




C'était super chaud vue qu'ils étaient bien équipée.




Moi- chuchote , couvrez moi.

Agent- Non ! C'est du suicide Navaïma !

Moi- Écoute moi , le danger c'est mon métier.




J'suis partis vers eux et je les ai chacun mis une balle dans la jambe.
Ils étaient 3 , les 3 qu'on recherchaient.




***- On va te tuez salope ! pointe son arme sur moi

Moi- cogne sa tête contre le sol , MOI JE SUIS PAS TA SALOPE ! TU M'ENTEND ?




Il a tenté de me tiré dessus mais je les ai électrocutés avec mon autre arme.
J'ai rendu justice encore une fois.




Agent- cours vers moi , Ne te plus en danger comme sa !

Moi- SI ET JE LE REFERAIS SI C'ETAIS A REFAIRE ! On a eu ce qu'on voulais et tu te plains encore , bah putain ! Tchip , m'en vais vers la cargaison METTEZ MOI TOUS SA DANS CE CAMION ! Faut que le boss vois sa.

Agent- Tu cesse de m'épater.

Moi- Et t'a encore rien vu Paul ... lui fait un clin d'œil






——







Boss- T'a fais du bon boulot Sanchez , je suis fier de toi.

Karina- Quoi ? Mais elle a risqué nos vies à tous et aussi sa propre vie.

Moi- C'est la règle du métier en étant ici t'es jamais sûr de rentrer chez toi vivante , notre métier c'est notre danger , donc arrête avec tes morales on a eu ce qu'on voulais non ?

Paul- Navaïma a raison.

Boss- Sanchez , c'est toi que j'vais envoyé en salle d'interrogatoire.

Karina- Quoi ?! Mais c'était moi de ba ...

Boss- J'ai dit Sanchez ! Polo viens avec moi.

Paul- le suis





Pauvre Karina , j'lui donne beaucoup trop raison pour qu'elle me déteste mais qu'est ce que j'y peux ?
Je suis trop professionnel pour elle.





On vit , On meurs , Ensemble ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant