|46|

325 12 0
                                    





---



J'y crois pas c'est Belinda ...
elle étais complètement démembrée ?
Elle venait de sauté ... ou d'être jeté ?



Moi- cours vers elle en tremblant , BELINDA ! BELINDA !

Belinda- yeux ouvert



Son corps étais décomposé , elle saignait de la tête et de tout le corps j'ai jamais vu sa.



Belinda- J ... j ... j'aurais ... du t'écouter et partir ... verse une larme

Moi- BELINDA ! pose sa tête sur mes cuisses ... Tu vas pas mourir ok ?! yeux qui brille J'suis là je te laisse pas.

Mike- s'avance vers nous et pointe son arme sur elle , J'aime pas les putes et les traîtresses de ton genre on blague pas avec moi Belinda t'a fait une grande erreur en collaborant avec Manias.



Il va pas faire ce que je pense ?



Moi- Mike ! MIKE TU L'A TUE PAS !

Belinda- Pablito barre toi ... j'suis déjà mo ... morte.

Moi- MIKE S'IL TE PLAÎT ! S'IL TE PLAÎT !



Je sais que de fois j'ai fait la méchante avec elle , mais j'veux pas qu'elle meurt.



Mike- Je vais te rendre un service , tire une balle dans sa tête ... J'aime pas faire sa en plus.

Moi- Belinda ?! BELINDA ?!



Il vient de l'a tué devant moi , il lui a mis une balle dans les deux yeux devant moi.



Moi- POURQUOI T'A FAIT SA HEIN ?! HEIN ?! T'ES OBLIGÉ DE FAIRE LE TUEUR ?! pleure T'A GÂCHÉ LA VIE DE CETTE FILLE.

Mike- me fixe , Elle l'a gâché toute seule en venant ici et arrête de faire la sensible alors que t'étais une vrai peste avec elle et puis arrête de pleurer tu me fais mal aux oreilles ... se retourne




Il va pas s'en sortir comme sa , moi vivante ?
Il resteras pour le restant de ses jours en prison.




Moi- OUSSAMA ! sèche mes larmes



Je voulais ne pas pleurer , mais c'est plus fort que moi j'ai juré ... j'suis pas sans cœur.



Moi- VICENTE ! essuie mes larmes OUSSAMA !

Moah- Eh il y ... regarde le corps de Belinda , STARFOULAH !

Oussama- Pa ... MAMA NA NGAAAAA YEEEE !

Vicente- regarde le corps de Belinda

Moi- Débarrasser vous d'elle ... ou faite ... retient mes larmes faites ce que vous voulez d'elle.

On vit , On meurs , Ensemble ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant