|51|

298 10 0
                                    





---



J'étais en train de mettre en miette toutes les villas de Manias , il m'a trop sous-estimé.




Moah- On a fait 6 villas mais elle est toujours pas là.

Moi- casse un vase , J'VAIS DEVENIR FOU !

Oussama- Capo calme toi ... la seule solution c'est de l'appeler et de négocier.

Moi- Je vais l'attraper et j'vais casser ses chicots , j'vais pas négocier , j'vais la retrouver.

Wassim- Le seul moyen frérot c'est de parler avec wsh , on s'est même pas si elle va bien.




Si elle va bien ... j'angoisse , sa me rend fou.




Moi- Ouss envoie le phone s'il te plaît.

Oussama- me tend le téléphone , Tient.




Appel téléphonique:

Moi- ...

Manias- T'appelles pour prendre des nouvelles de ta dulcinée ?

Moi- Gros pd continue à faire le malin et je fais carnage , t'es au courant que bientôt tu sera plus rien ?

Manias- ... si tu veux la récupérer donne moi tout ce que t'a et au passage oublie pas mon cousin.

Moi- rire nerveux , Crasseux c'est moi qui t'es fait si t'en ai ...

Manias- Le temps passe , tu devrais te grouiller avant que je m'impatiente et que je la tue.

Moi- FILS DE PUTE OSE LA TO ...

Manias- Tu sais quoi ? Avant sa je vais la violé.


Fin d'appel



Vous connaissez j'suis nerveux ,
j'ai cassé le téléphone ou plutôt je l'ai écrasé.



Moi- Wass et Moah retourner au Portugal , ramener son cousin.

Oussama- Rassure moi tu vas rien lui donner ?

Moi- Jamais ce que j'ai bâtis de mes entrailles sera jamais à une autre personne que moi , Ouss toi et moi on continue nos recherches je la trouverais quoi qu'il arrive.




---




Navaïma



3 longues journées que j'suis enchainé de cette façon , on me laisse rien faire.

C'est à peine si je vois la lumière du jour ,
je mange à peine et en plus de sa j'ai même pas pris de douche je pue.




Moi- Capo ... ou es tu ? tremble Il fait super froid.



Et si ... et si suite à la lettre que j'ai laissé il s'est dit que sa servait à rien ?

On vit , On meurs , Ensemble ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant