———Quelques mois plus tard
Lionel
Des mois se sont écoulés depuis la mort d'Alvin ,
C'est compliqué ...J'ai l'impression que j'ai pas été à la hauteur ,
Mike est toujours en liberté et il vie encore il est là quelque part.Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en moque , que c'est plus le soucis de personne.
A part le mien ...
———
Moi- Boss on peut pas le laisser en liberté comme sa !
Boss- Lionel ne me crie pas dessus ! Tu crois que personne est sur le coup ? Tu sais de qui est on parle la ? De l'un des hommes le plus recherchés mais aussi le plus malin ! On ne l'aura pas en 1 claquement de doigts !
Moi- souffle , Mettez moi sur le coup !
Boss- LIONEL !
Moi- Chargez moi de cette mission comme vous l'aviez donner à Navaïma !
Boss- baisse la tête puis la relève , Très bien j'te met à la tête de cette mission.
C'est bouclé.
Boss- SORTEZ ! Oust !
Moi- Vous serez pas déçu croyez moi !
Je sais déjà comment je vais m'y prendre.
———
Mia- Lionel ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Mia ... c'est elle qui va m'amener à Navaïma et Navaïma à Mike , ils vont tous payé.
Ensuite on parlera peut-être de retraite qui sais ?
Pour l'instant j'arrive pas à me reposer.Moi- J'suis venu vous voir avec Paul , sa fait longtemps.
Mia- Entre ! me fait entrer On allait sortir mais sa nous dérange pas ...
Moi- T'en fais pas comme j'faisais le tour j'en ai profiter mais j'vais bouger t'en fais pas.
Mia- Ok bah ... j'vais chercher Paul alors.
Comme une conne ,
elle a laissé son téléphone et j'en ai profité pour mettre 1 traceur sa va me permettre de connaître ses déplacement mais aussi avec qui elle parle.Et surtout d'où provient l'appel ,
Peut-être pas qu'elle est en contact avec Navaïma ,
Mais , Navaïma elle pourra pas s'empêcher de communiquer avec Mia.