---J'suis dégoûté de mettre embrouiller comme sa avec lui , mais bon ... j'vais pas retourné vers lui.
C'est une question de fierté et de respect.Moi- souffle , C'est pas possible ...
Moah- On vous a entendu crier dans toute la ville wsh , rire Il c'est passé quoi ?
J'ai envie de rigoler ?
Moi- lève les yeux au ciel , Si t'es là pour rire bouge j'te le dit.
Moah- Calme toi déjà , et raconte.
Moi- Si t'a entendu pourquoi tu veux que je te racontes ?
Moah- Bah pour te conseiller logique.
C'est vrai que sans Moah ici je serais un peu perdu.
Moi- Mike est tellement autoritaire j'te jure , et moi j'suis pas du genre à m'écraser et encore moins face à un homme.
Moah- Sois patiente , reste comme t'es parce que c'est pour sa qu'il est autant attiré par toi ... il va changer pour toi je le sens.
J'suis dans une situation plus que délicate ,
J'suis de la DEA , ma mission c'était de capturer Capo pas de kiffer sur lui merde !Moi- Peut être bien ... et toi ?
Moah- fronce ses sourcils , Moi quoi Pablito ?
Moi- J'sais pas t'a jamais pensé à quitter cette vie ... j'sais pas moi à créer ta propre famille ou même partir loin.
Moah- C'est mon rêve , j'veux juste trouver une p'tite femme et partir ... j'veux un enfant.
Moi- Jure ?
Moah- Trop.
J'ai toujours cru que les trafiquants étaient des mauvaises personnes , mais enfaite non ...
Du moins pas tous ,
Moah est une bonne personne.
J'suis qui pour brisé ses rêves ?Moi- larmes aux yeux , J'suis fatigué ...
Moah- Tu te sens bien ?
Moi- Bien sur , j'veux juste dormir ... c'est l'effet du médoc.
Moah- Vz bonne nuit Pablito , me tchek Et te fait pas de soucis pour Capo il te kiffe , c'est dja boucler ! monte les escaliers
Moi- rire , T'es bête !
---
Capo
02h