———Quelques jours plus tard
Comment vous dire que c'était serrer entre
Karina et moi ,
Comme je lui dit tout le temps c'est de bonne guerre.On va enfin savoir qui ira au Portugal ,
Je sais que c'est moi.Boss- Navaïma Sanchez ira au Portugal , pour la mission quant à Karina Nassy on va t'assigner pour la mission d'Espagne.
Moi- C'est comment la défaite ?
Karina- me fait un doigt d'honneur
Moi- Boss par on où commence , dites moi.
Il m'a amené dans son bureau suivis de
Mia et Paul.Boss- Très bien , ton seul et unique but sera de t'immiscer dans ta nouvelle vie d'infiltrer tu devras connaître leur fait et geste capté tout mais tout , leur façon de faire , de vendre de tuer tout ce que les mafieux font , qui il fréquente , leur entourage.
Moi- Je serais qu'une simple cuisinière , garde du corps.
Boss- Tu es bien plus que sa , je te fais confiance parce que celui qu'on va arrêter dans quelques mois c'est le fameux « El Capo ».
Moi- Yes ! Dites m'en plus.
Boss- Dès Lundi tu te retrouvera au Portugal , tu t'y rendra avec agent Pariss et Poity.
Mia et Paul ,
Mes alliés de choc.Boss- De la-bas ils auront aussi d'autre mission , et pourront veiller sur toi.
Moi- Si je communique avec des gens ils le verront , j'en suis sûr qu'ils vont me faire suivre.
Boss- Tu communiqueras pas avec eux ne t'en fais pas , arrivé là bas vous comprendrez comment vous en tirez ... quant à ton identité c'est à toi de voir pour ton prénom , mais oublie pas que tu a vécu toute ta vie au Portugal ta maman qui est morte t'a appris à faire à manger et pour t'en sortir tu es devenu garde du corps de certains mafieux que « El Capo » à lui même tuer.
Moi- J'ai hâte de le tuer celui là.
Boss- N'est pas le cœur trop vif oublie pas.
———
Étant donné que c'était notre dernier Week-end à Paris ,
On a décidé de faire la fête avec Mia.J'me suis habillé comme sa :