---On étais au milieu de la piste de danse ,
les gens nous entourait.Quelque chose va se passer j'en suis persuadé ,
mais quoi ?Pourquoi il y avait des fils ? Navaïma réfléchit ...
Mike- Prête ?
Moi- Prête.
On a commencé à danser ,
on se débrouillait super bien ,
je ressentais l'alchimie.Mike- Avoue le que t'es love de moi.
Moi- Non ... et puis , pourquoi tu veux que j'sois
« love » de toi ?Mike- Mise à part mon côté beau goss ?
Moi- souffle en rigolant
On dansait tout en parlant.
Mike- Je sais qu'on ressent truc , quand ... me colle contre lui On est à côté même quand on se regard on est comme des aimants on est connecté par le physique , par le mental et plus encore.
J'ai jamais ressentis sa même pour Sergio et sa me fait peur , et puis c'est pas comme si la situation m'aidait.
Moi- J'vais pas le nier mais ...
Francesca- J'peux te le voler ?
Mais qu'est qu'elle veut encore celle là ?
Mike- Francesca je suis av ...
Moi- Je te le prête , mais je reviens le chercher je te préviens ... il est à moi.
En tant normal je l'aurais gifler ,
mais faut que je sache c'est quoi tout ses fils reliés entre eux.Et puis la situation avec Mike commençait à me déstabiliser.
Arrivé à la table , j'me suis baissé discrètement et j'ai commencé à analyser les fils ... puis j'ai vite compris.
Moi- parle dans ma tête , C'est un explosif ! C'est une bombe !
J'ai regardé 2 autres tables et il y en avait aussi , mais chacune de minutes différentes.
Si il y en a 2 , j'en suis sûr que sous chaque table il y en a ... faut faire sortir les gens au plus vite.
Capo , Capo , c'est lui que je doit sauver.
Vite ... vite ... faut que je me dépêche.---
Mike
Elle fou la haine votre Pablito ,
maintenant je doit danser avec l'autre pétasse flemme.Moi c'était avec elle que je voulais passé ce moment ,
Plus le temps passe et plus ...