---2 jours plus tard
Sa m'apaise de savoir que je l'ai retrouvé ,
Mais sa me rend mal de la voir comme sa.Moi- Il se branle ou quoi ce doc ? Sa fait 2 jours qu'elle se réveille pas si il fait pas son taff je vais le tuer.
Quand tu fais du mal à quelqu'un qui compte pour moi , je deviens très mauvais.
Oussama- Calme toi c'est pas en étant nerveux qu'elle va se réveiller.
Wassim- Exactement.
Moah- L'essentiel Mike c'est qu'on l'ai retrouver.
Moi- Il ... donne un coup dans le mur Il l'a détruite.
Docteur- J'ai finis mon analyse.
Moi- le regarde , Parle ... et vite.
Lui même il sait ce qui va se passer sinon.
Docteur- On a su cicatriser les blessures , me tend une feuille Les médicaments qu'elle doit boire le matin , le midi et le soir tous les blessures et bleus cicatriseront.
Moi- Et pour le viol ?
Docteur- C'est plus délicat vu qu'elle a perdu du sang mais on a su stabiliser l'hémorragie , elle risque d'être paniquée , et bouleversée elle aura besoin de soutien n'hésitez pas à me contacter , parce que psychologiquement sa peux l'anéantir.
Manias ...
j'espère qu'il est en train de brûler dans les flammes de l'enfer.Moi- Merci doc , lui serre la main Moah raccompagne le ... Ouss va gérer tout les anciens territoires de Manias et toi Wassim va à la rencontre de ses alliés en leur précisant bien que si ils me suivent pas ils finiront comme lui.
Juste après j'suis rentré dans la chambre de Pablito ,
Elle étais encore toute blessé.Moi- caresse sa blessure , Tout sa c'est de ma faute.
Même comme sa je l'a trouve canon ,
C'est ma Pablito j'ferais plus le con.Moi- Je vais rester ici à veiller sur toi ... ferme mes yeux
---
Navaïma
***
J'étais dans une mini ruelle , toute sombre.
****- attrape mon bras , BOUGE PAS !
C'est lui ...
Moi- Non ! NON ! recule ME TOUCHE PAS !
Manias- me donne un coup de poing , SALE TCHOIN ARRÊTE DE BOUGER ... mord mon cou