|85|

363 12 0
                                    






———




Mike




Ces chiens quand ils vont arrivés et qu'ils verront qu'il y a personne parce que j'ai toujours un coup d'avance , ils vont se pisser dessus.

On venait d'arriver à l'aéroport ,
Ce qui va se passer c'était un jour que je craignais depuis très longtemps.




Wassim- Pourquoi il y a deux avions ?

Moi- Wassim , c'est ici qu'on va se séparer.

Navaïma- rigole , C'est pas drôle on a pas le temps de rigoler tu vois ?

Moi- Je rigole pas , toi et Layla partez.

Layla- Mike j'comprends pas du tout.

Moi- J'vous demande pas de comprendre mais de partir , vivre votre vie ailleurs ... et loin de moi.



Sa me tue de dire sa parce que j'ai grandis avec Wassim , je l'ai éduqué c'est mon fils , mon frère ,
mon meilleur ami , mon pilier.



Wassim- À quoi tu joues ? se met en face de moi , À QUOI TU JOUES ?

Moi- Wassim le moment est arrivé , t'a trouvé ta femme ... pars fais ta vie ... j'ai tout prévu pour toi j'te jure que tu seras bien pendant des décennies même , mais casse toi avec Layla ! Sa devient dangereux pour nous tous si on reste à 4 , je supporterais pas qu'on te tue , d'abord Moah , Oussama , Negro mais pas toi.

Layla- attrape la main de Wassim

Moi- Prend soin de lui comme si c'était ton petit bébé.

Layla- me fait un câlin puis fait un câlin à Nava , T'en fais pas.

Pablito- fait un câlin un Wassim , J'taime.

Wassim- la serre , Moi aussi ... me regarde On va pas se revoir hein ?

Moi- Tout à une fin mon frère ! le serre contre moi



Putain ,
C'est comme si j'étais en train de déchirer la moitié de mon corps , sa fait mal ... très mal.




Wassim- verse des larme , Arrêtez de vous faire du mal.

Moi- sourie

Pablito- essuie sa larme , T'inquiète.

Wassim- J'vous aime oubliez pas.

Moi- Moi aussi ! Allez dégage avant que j'te retienne.

Layla- Allez ...

Wassim- se dirige vers l'avion



On s'est souris de loin une dernière fois ,
Avant qu'ils montent dans leur avion et qu'il décolle.
C'est la dernière image que j'vois de lui.




On vit , On meurs , Ensemble ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant