---Mike
Moi- Pourquoi tu l'a touché ?
Oussama- Ah parce que maintenant tu vas l'a défendre ?
Moi- J'vais pas la défendre , j'tai pas dit que tu pouvais là toucher.
Oussama- Écoute j'tais toujours respecté , mais à l'heure d'aujourd'hui si Navaïma fait encore la maligne ... j'vais pas me gêner.
Il le feras pas ,
Parce qu'avant si il le faut j'vais le tuer.
Pablito personne y touche.Moi- Avant de l'a tué , va falloir que t'es les couilles de me tuer Oussama.
Oussama- Bouffon tu l'aime encore.
J'étais à deux doigts de lui foutre mon doigt dans la gueule , mais j'me suis retenu ...
Moi- Que j'te voit plus l'a frappé enflure va ! sors de la cuisine
J'suis monté pour voir si elle allait bien ,
Mais j'ai entendu ses pleurs ... putain.Navaïma- pleure , J'ai la haine !
C'est de ma faute ,
Ma haine est toujours présente ... mais ...Peut être qu'Oussama a raison ?
Si je l'a tue , j'arriverais à l'oublier ?Non ,
J'y arriverais pas c'est Ma Pablito , j'peux pas sans elle.---
Oussama
Et puis quoi ?
J'suis un chien pour qu'une femme qui a tué mon frère reste en vie ?Quoi qu'il arrive ,
J'en finirais avec Pablito.Parce que là c'est beaucoup trop facile ,
Beaucoup trop.Même si le je respecte ,
Capo m'empêchera pas de l'a tué , j'vais venger Moah.Negro- Tu penses à quoi mon frère ?
Moi- Moah ... regarde dans le vide J'ai une haine comme jamais c'est chaud.
Negro- J'te conseille de canaliser ta haine , parce que si tu l'a touches c'est comme si tu touchais Mike.
Moi- M'en blc ! On parle comme même d'une salope qui a tué un de notre reufs , tu crois j'vais rien faire ou quoi ?
Negro- ... T'a raison ... mais prend sur toi , Capo n'a pas l'air de rigoler quand il s'agit d'elle.
Moi- Capo par ci par là ! On pense à lui mais est ce que lui il pense à ce qu'on a ressenti quand on a vu cette chienne en train de nous trahir hein ?! me lève Casse les couilles ici !