|31|

353 11 0
                                    





---


J'me suis direct dirigé vers elle en collant bien mon arme sur le bas de son dos.



Moi- met ma main sur sa bouche , Avance ... avance sans te faire remarquer.



Elle fait comme je dit jusqu'à ce qu'on arrive dans un coin.


Moi- Tu croyais vraiment que t'allais te débarrasser de moi ? rire , Vielle pute.

Carilda- sors son arme

Moi- donne un coup sur son arme , Anh ... annnh !
Essaye même pas de faire la gow du coin ma belle.



Quand j'vous dit j'ai serré son coup , elle va payer.



Moi- AVANCE ! AVANCE !

Carilda- Qu'est ce que tu vas me faire ?!

Moi- Vaut mieux pas que tu sache ! l'attrape sauvagement


En vrai moi j'savais pas aussi ce que j'allais faire d'elle , mais une seule chose est sur c'est que j'étais en train de la botter comme ma fille.

Elle c'est même pas se battre.


Carilda- Aïe ! cris et essaye de se débattre

Moi- Estime toi très heureuse que Capo ne t'ai pas vu avant moi , lui il aurait même pas perdu de temps.

Carilda- Et qu'est ce qu'il allait me faire ton chérie ?


Elle me provoque là ?

Quand j'vous dit je l'ai enchainé de coup , jusqu'à elle arrivait pas a se relever.


Moi- Lève toi ! LÈVE TOI ! la relève

Carilda- rampe sur le sol

Moi- SALE CHIENNE ! Tu passe ta vie à vendre des filles pour ton confort , lui tire les cheveux ALORS SA FAIT QUOI ? SA FAIT QUOI HEIN ! QU'ON TE BOTTE BIEN COMME IL FAUT ?

Carilda- cris de douleur

Moi- EXCUSE TOI ! EXCUSE TOI ! POUR CE QUE TU M'A FAIT VIELLE FOLLE , lui donne des coups EXCUSE TOI SINON JE TE BUTE SUR LE CHAMPS !

Carilda- T ... saigne de partout T'es pire que ... que C ... Capo.


Je prend sa pour un compliment ,
sa veut dire que je suis une bonne agent.
Boss serait trop fière de moi.


Moi- Orh lalala ! Tu t'excuse ou pas ? J'te tue ou pas ?

Carilda- P ... par ... pardon ... se lève difficilement



J'compte pas l'a tuer , j'vais élaborer un plan pour que la DEA la capture.



***- QUE PERSONNE NE BOUGE ! nous vise Baisse ton arme toi ...


On vit , On meurs , Ensemble ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant