---04h
On étais sur le point de rentrer ,
J'ai demandé aux hommes de mains de Capo de surveiller les garçons.De 1 parce qu'ils sont complètement soûl ,
et de 2 parce qu'ils sont chacune accompagné d'au moins 2 filles.J'veux pas revoir des scènes atroces comme celle de Belinda ce matin.
Moi- Aillez l'œil sur chacun d'eux.
Homme- C'est compris.
Moi- Bon allons-y il se fait tard et j'ai pas envie que Manias attaque.
---
05h
Je suis la dernière à entrer dans la maison étant donné que j'ai fait le tour pour voir si il y avait rien de chelou.
Le cousin de Manias est toujours là ,
il survit comme il peut.Bon j'avoue de fois je lui donne de la bouffe en douce , j'suis en pierre mais je reste humaine.
Capo- Pablito ... viens , viens ... joins toi à .. à nous !
Il étais complètement soûl et entourée de deux filles.
Moi- Tu sais pas ce que tu racontes.
Capo- FERME TA BOUCHE ! TU M'ÉNERVES A FAIRE LA GO ALORS QUE QUAND C'ETAIS POUR GALOCHE MOAH TU L'A FAIT !
Moi- ... t'es bourré alors tais toi , tu dégoûtes frr.
Capo- C'EST TOI QUI ME DÉGOÛTE ! D'ailleurs tu ferais mieux de dégager ! Je te le dis ! Tu me sers à rien ma belle.
Moi- souffle , Regarde toi en dirait un vieux porc.
Dans d'autre circonstance je l'aurais peut être aider , mais j'en ai pas envie quand il reprendra conscience on discutera.
Capo- bois une bouteille , T'ES ENCORE ICI PARCE QUE TU ME FAIS PITIÉ ! fume Et parce qu'on m'a supplié pour que tu reste , sinon crois moi tu serais à la rue.
Pute1- embrasse Capo
Moi- essuie ma larme
Je sais qu'il est bourré , mais sa me touche parce que j'ai l'impression que ... que c'est la vérité.
Il a l'air sincère et sa me blesse , j'ai la HAINE !
15 ans que je veux plus éprouver ce genre de chose et voilà que sa recommence.
Pute2- baisse son pantalon
Moi- tourne ma tête , T'a gagné ... monte les escaliers
Capo- We c'est sa va dormir ou faire ton sport ... embrasse sa pute