---Mike
Il a dit quoi là ?
C'est ma quoi ?Moi- T'a fait quoi ? me mets en face de lui
Oussama- Mi ...
Moi- attrape par le col Wassim , T'A FAIS QUOI DERRIÈRE MON DOS ?
Wassim- Mike j'ai fait sa parce que j'ai pas envie de te retrouver avec une balle entre les deux yeux putains !
Moi- le relâche violemment
Il a de la chance que je l'aime , j'arrive pas a le taper.
Moi- ET C'EST UNE MEUF QUI VA ME PROTÉGER ?!
Pablito- Bah j'lai fait 3 fois comme même donc ...
Mais elle , elle s'est pas fermer sa bouche ?
Wassim- PABLITO TAIS TOI FRÈRE FERME LÀ !
Pablito- Je t'avais dit de lui dire toi aussi , t'écoute jam ...
Moi- VOS GUEULES ! DONC SA FAIT 1 MOIS QUE J'AI UNE CUISINIÈRE QUI ME PROTÈGE ?! J'ai pas de besoin de sa Wassim.
Wassim- J'en suis pas autant sur que sa ... tu veux juste pas te l'avouer.
Bon , c'est vrai mais moi j'ai peur de rien.
Pablito- C'est pas tout mais , j'me casse ou je reste du coup ?
Moi- serre ma mâchoire
Oussama- Elle nous a comme même prouvé qu'on avait besoin d'elle.
Pablito- fait une clin d'œil à Oussama
Moah- Et puis aujourd'hui aussi elle nous l'a encore prouver.
C'est vrai qu'elle est compétente.
Moi- regarde Pablito , Tu peux rester mais sache juste une chose me pète pas les couilles.
Pablito- Mais j'suis ton garde du corps , j'suis censé être partout où tu es.
Moah- Faut pas que les gens sachent qui tu es Pablito , déjà que Manias veut ta peau et Carilda aussi les gens doivent continuer à croire que tu travaille dans notre cuisine.
Oussama- Et puis si tu doit être avec Capo tout le temps autant qu'on dise aux gens que t'es sa ... sa pute.
J'avais pas vu sa comme sa , c'est vrai que même si elle m'énerve a donf elle est sexy.
Pablito- Je rêve ?! Moi ? me regarde Être sa quoi ? Tout sauf sa pute par pitié , DE TOUTE FAÇON JE LE FERAIS PAS !