---Bref j'suis stressé ,
sa fait que 5 minutes que j'attend et j'angoisse.J'connais la DEA , quand on fait une mission on débarque à n'importe quel moment et on fait un carnage en général.
J'ai peur pour Capo , à la base je devrais pas.
Mais j'trouve que c'est tôt ... ou plutôt j'crois que j'suis ffff !***- Baw Baw Baw Baaaaw ! Pablito !
Moi- surprise
Qu'est ce qui fou la ?
Moi- Vicente ? Qu'est ce que tu fais là ?
Vicente- Capo m'a dit de venir ... histoire de roder un peu.
Moi- Mmh j'vois ...
Vicente- attrape ma main , T'es canon tu le sais sa ?
Oui je le sais.
Moi- Merci , enlève ma main Tu vas rester là à me fixer ou continuer à roder ?
Vicente- Jamais de ta vie tu seras polie , suis moi qu'on rode ensemble.
Moi- Non ce genre de fête c'est pas mon truc et puis je doit attendre ton chef !
Vicente- Depuis quand tu te plie aux ordres ?
Il me provoque ou je rêve ?
Déjà que j'angoisse si il s'y met sa va pas le faire.Moi- Je me plie à rien , j'veux juste rester concentrer Vicente.
Vicente- sourie en posant son bras sur mon épaule , Juste 2 minute on boit un verre histoire que j'te drague et après j'te dépose ici même.
Il a de la chance qu'il me fait rire , et que j'aime bien passer du temps avec lui quand il est là.
Moi- Ok juste un seul verre , et fait en sorte qu'on sois rapide.
Vicente- Et discret ...
On s'est éloigné un peu du bruit , et des regards indiscret j'suis censé être la copine de Capo j'peux pas m'exposer avec un autre mec.
Vicente- me tend un verre , Alors ?
Moi- bois , Alors quoi ?
Vicente- Sa fait quoi d'être avec lui ?
Je sais pas mais si c'était vraiment réel ...
Moi- C'est cool , il est spécial.
Vicente- Et tu l'ai ...