|77|

323 16 2
                                    





---




C'était un cauchemar ...




Mia- me tend un comprimé , Prend sa ...

Moi- Médicaments par si par là ! souffle et boit

Mia- Oui mais t'a pas le choix avec moi ma belle !

Moi- Comment t'a fait pour entrer chez moi ? pose ma tête sur mon oreiller

Mia- me montre les clefs , J'ai sa !

Moi- souffle , C'est comme même une dinguerie ce qui s'est passé hier.

Mia- Capo a pas fait les choses à moitié.

Moi- ... sourie , Il m'a embrassé.




C'était ... trop bien ,
Même si on a faillit y laisser nos vies.





Mia- choqué , ATTEND ! rigole Donc pendant que moi je chialait toi t'étais en train d'encapestre ton keum ?!

Moi- rire , Orh !

Mia- Et ... maintenant qu'il est libre tu penses qu'il va venir te chercher ?

Moi- J'en suis sur ... le pire c'est qu'il est en colère.

Mia- Mais si il t'a embrassé c'est que ...

Moi- rire nerveux , Tu le connais pas.

Mia- Bref , brosse toi les dents rapidement j'ai fait à manger sa va refroidir.




Elle est descendu ,
J'me suis rafraîchit , puis je l'ai rejoint.

BIP
BIP
BIP

« Paulette 🐥❤️ »



Mia- lève les yeux au ciels et ignore

Moi- Sa va pas ?

Mia- fff ! On c'est disputé ... à cause de toi.

Moi- Bruh , j'fais autant de dégâts que sa ?

Mia- rigole nerveusement , Nava le boss a découvert ta liaison avec Mike.



Wouah , le dégât.



Mia- Lionel et Alvin t'ont poucave , Paul a pas compris pourquoi je lui avait pas dit ... donc on s'est disputé et voilà.

Moi- Putain !! C'est la merde !

Mia- Non ... Non la grosse merde c'est que t'es suspendue jusqu'à nouvelle ordre.




Pardon ?




Moi- Attend Moi Navaïma Roberta Sanchez on me suspend ? J'suis une bouffonne ? Ils vont m'entendre !

Mia- Tu compte faire quoi ? mange

Moi- En finir avec tout sa Mia , toi même tu l'a dit la DEA n'est pas notre vie , la DEA n'est plus ma vie.

On vit , On meurs , Ensemble ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant