---Capo
09h
J'me réveille avec un mal de crâne t'a peur ,
J'tourne a gauche puis à droite et j'vois les deux putes avec qui j'ai fait des bails cette nuit.C'était le feu ,
Mais bon quand j'imagine ce que je pourrais faire avec Pablito j'me dit que c'est meilleur.En sah ,
Durant ces 3 mois j'ai fait sa pour la rendre jalouse ,
La rendre folle ,
Et je sais que sa marche.Elle craque et moi aussi ,
J'ai qu'une envie c'est d'elle que ce soit physiquement et mentalement.C'est la première fois que sa m'arrive ,
J'lui fait confiance ,
Elle me fait penser à ... à ma mère.Et j'aime sa.
Bref , j'ai faim à cette heure ci le déjeuner et déjà fait , j'ai hâte de la voir.
J'ai laissé les deux chiennes dormir mais j'vais les dégager dès que j'finis de manger.
En ouvrant la porte de ma chambre ,
j'ai vu celle de Pablito elle étais vide.Moi- entre et regarde partout , PABLITO ?!
Mon cœur il étais en train de faire un sprint ,
J'suis stressé frr.Moi- descend les escaliers , PABLITO ?! ELLE EST OÙ PUTAIN ?!
Moah- me tend un morceau de papier , Elle est partis.
Wassim- Lis.
Oussama- tape mon dos , T'énerve pas.
Quand j'ai entendu elle est partis c'est comme si ... c'est comme si je devenais sourd.
J'ai commencé à lire la lettre dans ma tête :
« Mike ,
en vrai j'sais pas quoi te dire mais bon ... je crois que le message est passé , je souffre trop pour rester je préfère m'en aller je pense pas que sa va te blesser vu que t'a pitié de moi à part sa bonne chance et fais des bisous aux gars de ma part , les lettres c'est pas pour moi , bref ... Pablito »Moi- déchire le papier , VOUS AVEZ 1 HEURE POUR LA RETROUVER !
Moah- Moi si j'vais la chercher c'est pas pour que vous commencez à vous chamailler comme des enfants j'te le dit.
Wassim- Moah ! Tu vois pas l'enfant des gens est déjà énervé carrément en dirait Shrek wsh !
Oussama- Mike calme toi , sa décision ...
Moi- JE M'EN BAS LES COUILLE TU M'ENTEND ?! TU VAS ME LA CHERCHER ! ET VOUS SAVEZ POURQUOI ? Parce que Manias VA LA TUER SINON ! baisse ma tête , ET SI VOUS VOULEZ PAS LE FAIRE JE VAIS LE FAIRE !