---3 mois plus tard
Vous devez tous vous demandez si je suis toujours chez lui ?
Toujours chez Capo ?Flash Back:
Après que Capo m'es violemment chassé de sa chambre , j'me suis sentis brisé.
Comme si il m'avais trompé , j'ai pleuré comme je pleurait auparavant pour Sergio.
J'me suis posé dans le canapé en attendant la matinée , personne va s'en aller.
J'ai un but et malgré le faite que j'ai dérapé ,
je suis pas ici pour décevoir le boss.Matin
Wassim- Wsh , il est 10h tu fous quoi là ? Pète un coup Pablito.
Moi- J'aimerais mais Mike ... Non j'veux dire El Capo veut que je m'en aille.
Wassim- Waaah ! T'a fait quoi ? C'est sa toi t'arrive jamais a pas fer ...
Moi- J'ai fait l'erreur de l'embrasser.
Wassim- QUOI ?! fou rire
C'est censé être drôle ?
Wassim- se stoppe
Moi- J'ai la tête d'un trou du cul Wassim ?
Wassim- Attend tu l'a galoches et il veut te tej au lieu de te baiser ? Mais c'est un ...
Moi- lui balance un coussin , Tais toi tu racontes des bêtises ! J'avais pas à déraper j'suis sa garde du corps.
Wassim- Tu peux être sa go et sa garde du corps.
Il dit sa comme si c'est des choses qui sont faciles ,
foutaises.Moi- Non c'es ...
Francesca- descend les escaliers
La poto elle étais en sous-vêtements ,
elle croit on est dans bâtiment ici ?Francesca- Tu ferais mieux de dégager , sinon tu risques de mourir ma belle.
Moi- Et toi tu ferais mieux de laver ton vagin pourris qui sens le fromage ma belle.
Francesca- À qui tu parles ?! se met en face de moi À QUI TU PARLES HEIN ?
C'est sur qui elle cris ? J'suis sa goss moi ?
Moi- rire neveux , Ma belle tu sais à qui tu t'adresse ? me lève et attrape son cou TU SAIS À QUI TU T'ADRESSES OU PAS ? serre son cou