Jalousie .

18.2K 791 195
                                    

Pdv de Luna :

J'arrive enfin chez moi.

J'ouvre la porte et la première chose que je vois c'est Angy, allongée sur le canapé en mangeant un grand bol de céréales.

Il est presque 23:00 mais bon.

Je me précipite et va la voir dans le salon en tapant sur ses pieds pour qu'elle les décalent et que je puisse m'assoir aussi sur le fauteuil avec elle .

Elle se redresse et me regarde dans les yeux, je peux constater que quelque chose ne va pas , elle est habituellement joyeuse et impossible à faire taire .

Moi: Tout va bien Angy ?

Angy : Luna ... je dois te dire quelque chose ...

Moi : Oui ?

Y a quelque chose qui ne va définitivement pas c'est pas normal .

Angy : Écoute je ...

Pdv d'Angy:

Je m'apprête à tout lui dire mais me rappelle de ce que m'a dit Marco par rapport aux conséquences que je subirais si je dis quoi que ce soit à Luna .

J'ai besoin de ce boulot et j'ai travaillé dur pour en être là .... même si c'est pas vraiment clean vu que Marco est également ce que l'on appelle un Mafia Boss .

Moi : Nan.. oublie. J'ai eu mes règles y a pas longtemps je pense que ça me déprime un peu ...

Luna : Ok ? Tu peux toujours tout me dire tu le sais hein ? Dit-elle inquiète en posant une main sur mon épaule en signe de réconfort .

Je ne dis rien et me contente de hocher de la tête. 

Je me sens horrible de lui cacher ça mais je n'ai aucun choix ... j'essaierai de l'éloigner de lui sans pour autant lui révéler la vérité sur cet homme .

Après ça elle monte dans sa chambre , elle revient 10 minutes plus tard avec une serviette autour de la taille comme seul habit .

On est habituée à se trimbaler comme ça à la maison comme on est que deux filles et en plus meilleure amie .

J'ai une idée pour qu'on prenne un peu l'air.

Moi : LUNA !

Luna : WHAT THE HELL IS HAPPENING WITH YOU !

Moi : Je voulais te proposer quelque chose d'intéressant ! Dis-je en me levant sur le canapé et en sautant dessus .

Luna : Descend de là tout de suite ! Je n'ai pas de quoi en payer un nouveau !

Moi : Ok ok ! Dis-je en me pliant de rire face à sa bouille énervée.

Luna : Tu disais.  Dit-elle en croisant ses bras .

Moi : Arrête de vouloir faire la meuf sérieuse détend toi un peu ! On dirait une vieille. Bref en tout cas ce soir on sort et pas d'excuses !

Luna : D'accord.

Moi : Sérieux ?!

Luna : Oui . Dit-elle le plus simplement du monde.

Moi : Et moi qui me préparais à te menacer si tu refusais . Dis-je en riant nerveusement.

Luna : On va où ?

Moi : À une soirée organisé par Bryant.

Luna : Et c'est qui Bryant ?

Moi : Un pote à moi. Aller on se prépare !

Marco. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant