Un deuxième visage ?

13.9K 693 56
                                    


Pdv omniscient :

Luna le regard dans le blanc des yeux pendant qu'il la scrute du regard.

Elle ne prend même pas la peine de se relever de par le peu de force mental et physique dont elle dispose à cause de cet élan de panique qui la frappe de plein fouet.

Elle se contente de ramper sur ses fesses essayant désespérément de trouver un échappatoire .

??? : Bonsoir mademoiselle . Dit-il d'une voix malicieuse et malsaine .

Luna: Q-que me voulez-vous. Réussit elle a dire dans un seul souffle .

??? : Oh tu vas le savoir dans quelques instant . Et aussi appelle moi Marcel .

Luna : Cassez vous. Laisser moi tranquille. Dit-elle tremblante .

Marcel : Mais non voyons . Dit-il en s'approchant lentement d'elle . Nous ne faisons que commencer .

Sous l'effet de l'adrénaline, elle se leva d'un coup attrapant le premier objet sous sa main : une lampe .

Luna : Si vous m'approchez je vais vous frapper ! Crie-t-elle essayant de refouler ses larmes .

Marcel : Oh j'adore ~ Dit-il dans un gémissement pervers .

Luna : Je vais le faire ! Je ne rigole pas ! Hurle- t-elle à plein poumons .

Marcel : Ferme la salle garce. Dit-il en s'élançant vers elle à toute vitesse et la désarmant de la lampe qu'elle tenait .

Il la tire puis la balance sur le lit présent dans la pièce avant de monter en califourchon sur elle qui ne prend plus la peine de cacher ses larmes qui se mettent à couler à flot sur ses joues rosies .

Marcel : Mais non ~ faut pas pleurer on va juste s'amuser un peu . Tu es magnifique faut bien en profiter .

Luna prend son courage à deux mains et rassemble le peu de force qu'il lui reste et hurle de toute son âme .

Marcel lui assène une gifle qui ne fait qu'intensifier ses hurlements de détresse mêler maintenant à ceux de la douleur .

Elle se débat tant bien que mal , tout devient silencieux autour d'elle , elle ne ressent plus que la rage et les larmes coulants sans arrêt sur ses joues .

Marcel s'approcha d'elle dangereusement, elle ferma les yeux et serra  ses poings impeccablement plaqués en haut de sa tête par son agresseur .

Lorsque d'un coup elle sentit un poids s'enlever de par dessus elle .
Elle ouvra les yeux à toute vitesse pour voir l'homme par terre regardant une silhouette imposante .

Elle le reconnaît .

C'est lui ... Marco .

Elle se leva vite et se mit par terre au bout du lit . Sa respiration toujours aussi saccadée et tremblante , mais désormais plus rassuré. Il est là .

C'est finis. Se dit-elle .

Marco : Come osi avvicinarti a lei figlio di puttana ? (Comment tu oses t'approcher d'elle espèce de fils de pute ) . cracha-t-il d'une voix glaciale .

Marcel : No ho fatto niente ! Era... era che mi incantava ! (Je ne n'ai rien fait ... c'est ... c'est elle qui m'a charmé ) dit-il pour se défendre .

Cela n'a fait qu'accentuer la rage et la colère de Marco .

Il l'attrape par le col avant de le ruer de coup de poings et le coller au mur . Il continue de le frapper tout en jurant en italien d'une voix dure et tranchante .

L'homme glissa contre le mur en sang .

Mais cela n'avait en aucun cas permis à Marco de se défouler , il voulait le torturer , le voir mourir lentement en pleine souffrance , le voir le supplier de l'épargner et de vite mettre fin à sa vie .

Mais il n'en fit rien pour l'instant de tout cela , il préféra lui régler son compte immédiatement sans perdre de temps .

Il prit son arme et lui tira une balle entre les yeux.

Un cri aigu le sortit de sa trans .

Pdv de Marco :

Il a osé essayer de souiller mon ange.

Je ne réfléchis plus et lui tire une balle entre les yeux , ce n'est que lorsque j'entend un petit cri que je me retourne.

Zut.

J'étais tellement aveuglé par la haine que j'ai complètement oublié qu'elle était encore là .

Elle a tout vu . Elle m'a vu .

Elle est recroquevillée sur elle même, assise par terre au bout du lit.

Je m'avance vers elle et me met à son niveau .

Moi : Luna . Dis-je essayant de dissimuler ma colère du mieux que je le peux .

Pour seul réponse , des sanglots qui me brise le cœur .

Un cœur que je pensais pourtant mort depuis bien des années maintenant.

Elle lève enfin sa tête et mon cœur se brise encore plus qu'il ne l'était à la vue de ses yeux tout rouges et des larmes qui ne cessent de couler.

Je ne perds pas plus de temps et la porte telle la princesse qu'elle est pour la conduire dans sa chambre espérant qu'elle se calme et qu'elle s'endorme .

Une fois arrivé dans sa chambre je la dépose délicatement sur son lit , elle se glisse d'elle même sous les draps et enfouit sa tête sous ces derniers.

Cette vue m'aurais bien fait rire si je ne savais pas pourquoi elle faisait ça, elle doit sûrement me détester encore plus maintenant.

Moi : Luna ?

Luna : Merci . Dit-elle d'une voix brisée .

Je ne m'y attendais pas mais me reprend ne laissant comme d'habitude aucune émotion apparaître .

Moi : On en reparlera demain . Essaye de te reposer .

Luna : Ne pars pas . Dit-elle en sortant sa tête de sous l'épaisse couverture.

Je me contente de la regarder quelques secondes avant de bien évidemment acquiescer, je ne comptais pas la laisser seule de toute manière .

Je m'installe sans un mot sur l'un des fauteuils en face de son lit , un long silence apaisant s'installe ce qui lui fait fermer les yeux à elle et me fait frémir à moi .

Qu'est ce qu'il aurait bien pu se passer si je n'étais pas arrivé à temps ?

Je ne peux pas laisser ça passer comme ça .

J'aurais tellement voulu avoir plus de temps pour le torturer de mes propres mains et le voir me supplier de l'épargner tout en sachant que je ne le ferais pas et que son destin est scellé .

Mais non .
Je n'ai pas pu cette fois .

En revanche elle m'a désobéit, et je déteste qu'on me désobéisse .

Elle sera punie également.

Pour son propre bien .

Elle m'est beaucoup trop chère pour que j'accepte ses actes qui ne cessent de la mettre en danger et de me mettre à moi en rage.

Je ne veux pas qu'elle me découvre sous cet angle là .

Mon autre visage est bien plus sombre et monstrueux qu'elle ne pourrait le penser .

Un chef de mafia sans aucune pitié ni tendresse , sauf envers ce petit bout de femme qui par je ne sais quel moyen, a fait chavirer mon cœur dépourvu de douceur depuis bien des années.

Il mio piccolo fiore.

La punir .

C'est en cela que consiste la prochaine mission. Mais comment ?

Marco. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant