Pdv de Marco :
Je me retourne et m'approche doucement d'elle.
De son côté elle ne bouge pas mais me regarde seulement.
Je l'ai entendue parler en espagnol si mes oreilles ne me trahissent pas .
Mais je veux en avoir le cœur net .
Moi : C'est quelle langue ?
Luna : De quoi tu parles ?
Moi : Luna . Dis-je d'une voix autoritaire tel un avertissement.
Luna : De...
Moi : De ?
Luna : C'est de l'espagnol. Dit-elle en détournant le regard .
Moi : Et pourquoi tu t'es soudainement mise à me parler en espagnol ? Dis-je en arquant un sourcil curieux d'entendre son explication.
Luna : C'est un réflexe c'est tout ... Mon père est d'origine espagnol.
Je ne dis rien et on sort enfin du manoir puis nous partons.
Pdv de Luna :
Je ne veux absolument pas qu'il en sache plus sur ma vie.
Je dois pas m'approcher de lui c'est un homme dangereux.
Mais comment ne le sait-il pas ? Je pensais pourtant qu'il s'était renseigné sur moi , en plus il me suit depuis longtemps ce psychopathe.
Pendant tout le trajet je regarde par la vitre.
Je l'entend répondre à un appel à un moment mais je n'ai rien compris à ce qu'il disait . Pourquoi ? Parce que j'ai pris ESPAGNOL MOI AU COLLÈGE ET AU LYCÉE ! PAS ITALIEN.
Le pire ? C'est que je ne sais presque rien dire en espagnol.
Une perte de temps remarquable.
Et si je l'énervais un peu ?
Il m'a bien volé de ma vie et de ma routine .
Alors je vais le faire payer à ma manière .
Je suis même sure qu'après ça il me laissera partir et m'offrira même une récompense pour que je déguerpisse de chez lui .
Moi : On va où ?
Marco : Surprise . Dit-il sans même me regarder .
Moi : Je n'aime pas les surprises .
Marco : Dommage .
Je le laisse croire que je vais être sage, mais si tu savais .
On arrive après 20 minutes de route dans un endroit rempli de boutiques les unes plus belles que les autres.
Je ne sais même plus où donner de la tête .
Marco : Puisque tu ne considères pas les vêtements que je t'ai préparé comme les tient alors je me suis dit que si tu les choisissais toi même -
Je ne le laisse pas finir sa phrase .
Mais pour qui me prend-il ?
.S'il pense m'impressionner de cette manière là alors il se trompe gravement.
Et je compte bien le lui faire comprendre .
Moi : Pour qui est-ce que tu m'as pris ? Dis-je en haussant un sourcil . Tu penses m'impressionner avec tes boutiques de luxes à la con ? Détrompe toi. Dis-je en me tournant et remontant dans la voiture le visage déformé de colère .
VOUS LISEZ
Marco. ( En réécriture )
RomanceLuna ne doute pas une seconde qu'en allant ce matin là au travail elle allait faire sa rencontre. Lui. Un jeune homme mystérieux au yeux orageux et sans âme. Que se passera-t-il entre eux ? Et quel secret ce jeune homme cache-t-il ? Entre amour...