Pdv de Luna :Je me retrouve encore dans ma chambre comme à chaque fois, enfermée entre quatre murs.
Mais cette fois avec la ferme attention de rendre fou Marco .
Dans le mauvais sens mais c'est loin d'être mon soucis.
Je me dirige vers mon dressing pour commencer mon plan .
(...)
Je viens de sortir de sous la douche .
Je regarde l'heure :19:34. Parfait.
Je me dirige vers ma coiffeuse et commence mon maquillage puis fait mes cheveux . Je les lâche et les boucles .
Par la suite je me dirige vers mon lit où ma robe est posée , je l'admire quelques secondes de plus avant de la prendre et commencer à m'habiller .
Je me regarde dans la glace avant de prendre un des parfums que j'ai acheté aujourd'hui et d'en vaporiser une quantité qui me coupe littéralement le souffle .Je jette encore un coup d'œil à l'horloge accrochée au mur, il est 21:40.
J'attend patiemment assise en prenant le soin de vérifier encore une fois que ma porte est bien fermée .
Reste plus qu'à accueillir les invités comme il se doit.
21:45
21:50J'entends enfin des voix et pas qu'une seule.
Je commence à stresser surtout quand je me rends compte que la langue parlée n'est pas le français mais l'Italien en grande majorité .
J'attend quelques minutes supplémentaire avant de prendre une profonde respiration , de me regarder une dernière fois dans la glace et de m'engager dans le long couloir sombre.
De pas en pas mon stress augmente , vous allez sûrement me prendre pour une folle.
Le problème c'est que moi-même je ne sais pas ce que je suis en train de faire la seule chose que je veux c'est rentrer chez moi et j'ai l'espoir qu'il me laisse si je teste ses limites car il en aura marre de moi.
VOUS LISEZ
Marco. ( En réécriture )
RomanceLuna ne doute pas une seconde qu'en allant ce matin là au travail elle allait faire sa rencontre. Lui. Un jeune homme mystérieux au yeux orageux et sans âme. Que se passera-t-il entre eux ? Et quel secret ce jeune homme cache-t-il ? Entre amour...