Hellooooo je suis de retour avec un nouveau chapitre !!! Ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fais un pour cette histoire! J'espère qu'il vous plaira ! 💕
————————————————————————Pdv du narrateur :
La jeune femme commence à se réveiller doucement, elle ouvre ses yeux et les referme immédiatement après à cause de la lumière éblouissante présente dans la pièce.
Une pièce qui lui est encore inconnue.
Au bout de quelques secondes elle décide enfin d'ouvrir ses yeux .
Contre tout attente il ne faisait pas jour mais les lumières étaient toutes allumées.
Pdv de Luna :
Mais où est ce que je suis bordel.
Je suis dans une énorme chambre et quand je dis énorme je n'exagère en aucun cas.
Elle fait à elle seule la taille de mon appartement !
Toutes les lumières sont allumées et je suis allongé sur un lit King Size .
J'essaye de me remémorer ce qu'il s'est passé.Je ne me suis quand même pas faite kidnappé ?
Je continue encore à réfléchir mais je fus vite interrompu par des bruits qui proviennent d'en bas sûrement.
Je me lève doucement et m'avance vers la porte de la chambre .
J'espère qu'elle est ouverte.
Je posa ma main sur la poignée de la porte et tente une première fois de l'ouvrir.
Contre toute attente elle s'ouvre !
En revanche un mal énorme me frappe le poignet.
J'essaye de ne pas m'en préoccuper plus que ça .
Au moins la porte est ouverte mais je ne crie tout de même pas victoire car je ne sais pas ce qui m'attend en bas .
Je sors de la chambre et fais face à un énorme couloir noir.
Contrairement à la chambre dans laquelle j'étais, qui elle était illuminée avec de magnifiques couleurs, le couloir lui en revanche était dans des tons de couleurs froides dont le noir dominé .
Je m'engage la boule au ventre dans ce long couloir ne sachant pas ce qui m'attend au bout de ce dernier .
Plus j'avance et plus des voix masculines se faisaient entendre , après quelques petites minutes de marche j'arrive enfin vers un énorme escalier .
Je souffle un bon coup et décide de m'y engager, de toute manière ce n'est pas en restant cachée que je vais m'en sortir .
Je descends les marches une à une, à chaque pas de plus mon stress s'accroît et ma respiration se saccade .
Je descends les dernières marches et fait face à une quinzaine d'hommes, tous debout dans ce qui me semble être un salon .
Ils sont tous dos à moi face à une autre personne sûrement , car plus qu'une seule voix se fait entendre mais lorsque l'un d'eux me repère tous les autres se retournent automatiquement , comme s'ils étaient réglés ...des sortes de robots .
Quand mon regard croise les leurs mon sang ne fait plus qu'un tour.
Ils me regardaient tous mais aucun d'entre eux ne s'approchaient de moi .
Au bout de quelques secondes de silence ils commence tous à bouger comme pour frayer un chemin à quelqu'un. Mais quelle fut ma surprise quand je découvre ....
VOUS LISEZ
Marco. ( En réécriture )
RomanceLuna ne doute pas une seconde qu'en allant ce matin là au travail elle allait faire sa rencontre. Lui. Un jeune homme mystérieux au yeux orageux et sans âme. Que se passera-t-il entre eux ? Et quel secret ce jeune homme cache-t-il ? Entre amour...