Pdv de Luna :Une fois montée dans ma chambre je commence à réfléchir à une astuce pour mettre mon plan en marche.
Si je dois rester ici alors je ne compte pas lui rendre la vie facile.
Et pour ce faire j'ai ma petite petite idée.
J'entend quelqu'un toquer à ma porte au moment où je me dirigeais vers mon dressing .
C'est Catherine.
Elle rentra avant de refermer la porte derrière elle et de me regarder de ses grand yeux océan .
Moi : Quelque chose ne va pas ?
Catherine : Marco m'a dit de vous informer qu'il reçoit des invités ce soir. Ce sont des hommes d'affaires qui sont ici pour discuter business.
Moi : Je ne vois pas du tout en quoi ça me concerne. Dis-je en m'installant sur le bout de mon lit.
Catherine : Il ne veut pas que tu quittes ta chambre à partir de 21:00 et ce jusqu'à 00:00 mon enfant.
Intéressant.
Je n'en demandais pas autant.Moi : D'accord.
Catherine : Mon enfant je t'en prie écoute le . Dit-elle d'un air inquiet.
Moi : Tu n'as rien à craindre Catherine . Je sais ce que je fais .
Sur ce elle s'en alla et moi je souris seule tel une folle en préparant finalement un plan beaucoup plus machiavélique.
La matinée passe d'une lenteur indescriptible , je regarde l'heure et il est que 11:45.
J'allais me poser sur la terrasse lorsque quelqu'un toque à nouveau à ma porte.
Mais cette fois personne n'attend mon consentement pour rentrer .
Et quelle surprise lorsque j'aperçois la même femme que ce matin .
La soi-disant sœur du mafieux kidnappeur de jeune femme en détresse dans leur vie .
Je la regarde un moment et pareil pour elle .
Sympa l'ambiance .
Moi : Oui ? Dis-je en arquant un sourcil .
Elle s'approche de moi et jette son sac à main sur mon lit avant de s'installer sur mon canapé et d'enlever ses talons .
D'accord ?
???- Olala . Dit-elle en basculant sa tête en arrière.
Je suis là enfaite.
Moi : Comment puis-je vous aider ? Dis-je en commençant à sérieusement m'impatienter .
???- Excuse moi . Installe toi je t'en prie .
Oui bon je suis encore dans ma chambre encore heureux que je vais m'installer .
Je ne dis rien et m'installe en face d'elle.
Je l'observe dans l'attente d'une explication vis-à-vis de son comportement qui à mon goût est très déplacé.
???- Excuse mon impolitesse, je suis Sara Salavore ! La sœur de Marco. Dit-elle tout sourire .
C'est pas la même femme que j'ai vu en bas et qui me regardait hautainement.
Elle a complètement changée de comportement.
Décidément cette famille n'est pas normal , en même temps y a qu'à regarder Marco .
VOUS LISEZ
Marco. ( En réécriture )
RomansaLuna ne doute pas une seconde qu'en allant ce matin là au travail elle allait faire sa rencontre. Lui. Un jeune homme mystérieux au yeux orageux et sans âme. Que se passera-t-il entre eux ? Et quel secret ce jeune homme cache-t-il ? Entre amour...