Good Girl

15.5K 715 114
                                    

Pdv de Luna :

Tout est allé si vite .
Je suis hypnotisée et je me laisse faire .
Je pense que mon corps le sait tout comme mon cerveau . Je le veux . Au plus profond de moi . Oui je le veux .

Mais mon côté rationnel essaye de m'arrêter et de reprendre le dessus.

Moi : Je ne suis pas un jouet . Réussis je a dire dans un souffle tremblant .

Il arrêta tout mouvement et planta son regard d'acier dans le miens me faisant presque regretter mes mots . Tant pis .

Marco : Arrête de penser que je te veux du mal . Tu . Es . A. Moi. Et je te protègerais de tout . Tout . Finit-il par dire en me portant et me posant sur son bureau . Si tu ne comprends pas avec les mots je peux toujours employer d'autres méthodes . Dit-il un sourire malicieux sur les lèvres .

Moi : Je ne suis pas ... douée avec les mots. Chuchotais je tout bas, en espérant qu'il n'ai pas entendu .

Mais le son de sa voix roque me fit comprendre que si . Le rouge me monte aux joues et la honte me submerge .

Qu'est ce que je dis .

Marco : Il fallait le dire dès le début . Dit-il en ayant maintenant repris une attitude implacable ce qui me surpris fortement .

Il passe d'un état à un autre . Que ça en devient inquiétant .
Et ce qui est encore plus inquiétant est que tout cela me plaît, bien plus que ma raison me l'autorise .

Il passa ses mains sous mes cuisses et mes jambes s'enroulèrent automatiquement autour de sa taille . Il me posa sur son bureau et s'éloigne pour m'admirer de plus loin .

Son regard si puissant et mystérieux se balade sur tout mon corps me faisant mouiller davantage . Je ne savais même pas que mon corps pouvait réagir de la sorte . Je m'empresse de serrer mes cuisses pour essayer de calmer les tambourinements entre mes jambes mais la main de Marco vient immédiatement m'en empêcher faisant ainsi tomber mes plans à l'eau .

Ma respiration se saccade davantage et mes yeux se referment immédiatement lorsque je sens la main de Marco caresser mon point sensible .

Marco : Les mots n'étant pas ton point fort, je vais passer aux méthodes plus ... manuelles. Dit-il en ouvrant la braguette de mon pantalon .

Il tira dessus et en quelques secondes secondes seulement  je me retrouva en culotte .

Un son rauque sorti de sa gorge , ses yeux s'assombrissent et ses mains viennent attraper mes cuisses qui disparaissent presque dans la paume de ses mains . En exerçant une pression sur ces dernières il s'approcha de mon oreille pour me susurrer ma punition ...

Marco : Je vais te faire venir avec mes doigts... commença-t-il par me dire. Mais tu ne viendras que quand je l'aurais décidé . Termina-t-il par me dire en tirant ma culotte sur le côté puis en me l'enlevant .

Moi : M-marco . Dis-je d'une voix tremblante .

Marco : Shhh principessa . J'ai pas encore commencé .

J'allais répondre mais j'eus à peine le temps d'ouvrir ma bouche que les doigts de Marco étaient déjà entrain de dessiner des cercles autour de ma féminité réveillant chaque centimètres de mon corps .

Il continua tout en me regardant dans les yeux . Je ne peux pas .

J'en peux plus .

Je ferme les yeux et mord ma lèvre jusqu'à la faire littéralement saigner .

Mais lorsqu'une main se pose sur ma gorge je rouvris les yeux .

Marco : Ne retiens pas ta voix . Je veux t'entendre . Crie mon nom . Dit-il avant d'introduire un premier doigt puis un deuxième puis un troisième .

Perdue et épanouie en même temps . Mes soupirs de plaisirs et mes gémissements étaient maintenant tout deux entrain de résonner dans tout le bureau pour le plus grand plaisir de Marco qui accélère  davantage la cadence .

Moi : J-je vais ...

Marco : Oh que non tu ne vas rien du tout . Dit-il un sourire narquois sur les lèvres.

Moi : Je peux pas . Dis-je en me tenant avec l'aide de mes coudes sur le bureau.

Marco : Je vais compter jusqu'à dix bambina. Si tu viens avant, je te le ferais regretter .

Moi : M-marco s'il te plaît . Murmurais-je dans tout mes états.

Mes plaintes furent étouffer par les lèvres dures de Marco qui se posèrent sur les miennes .

Marco : Dix. Murmura-t-il contre mes lèvres .

Neuf, il accélère la cadence et ajoute un quatrième doigt m'arrachant un cri de surprise .

Huit, des larmes coulent maintenant sur mes joues .

Marco : Tu me rend fou . Dit-il en m'embrassant et me mordant le coup .

Six , j'arrive plus à tenir ...

Cinq, sa main libre vient tirer mes cheveux doucement laissant de cette manière toute la zone de mon coup libre d'accès .

Quatre.

Trois .

Deux.

Marco : Vient sur mes doigts Luna . Vient pour moi comme tu rêves de faire. Dit-il d'une voix sauvage qui suffit à me faire venir dans les secondes qui suivirent .

C'est tellement bon .

Il retira ses doigts et lâcha mes cheveux . Je relève la tête encore toute tremblante en balayant d'un revers de la main les cheveux qui étaient restés collés à mon front dû à la transpiration qui perlait sur ce dernier .

Il me regarda dans les yeux et j'essaye tant bien que mal de faire de même . Il sourit avant de porter ses doigts à sa bouche et lécher ma semence .

Marco : Délicieuse .

Mes joues prirent sûrement des couleurs face à cet homme et ces mots qui constituent à eux seuls un pêchés .

Je me lève le corps encore vibrant et prend ma culotte avant de l'enfiler sous les yeux attentifs de mon kidnappeur .

Au moment où j'allais mettre mon jeans, celui ci fut arracher de mes mains .

Moi: Qu'est ce que tu fais ? Dis-je en essayant de contrôler les tremblements de plaisir encore présent dans ma voix .

Marco: Laisse moi faire . Dit-il avant de me porter en princesse et de sortir du bureau avant de me porter à sa chambre .

Moi : Qu'est ce qu'on fait la ? Dis-je dans l'incompréhension.

Marco : Tu ne m'as pas bien compris je pense . TU.ES.À.MOI . Mienne . Dit-il en me posant sur le lit . Compris bellissima ? Dit-il de sa voix rauque .

Inconsciemment j'hocha la tête .

Marco : Good Girl.

J'en suis sûre maintenant . J'ai bien et bel développé des sentiments pour cet homme à l'apparence de marbre et au comportement monstrueux .

...

Marco. ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant