Pdv de Luna :
Et voilà qu'encore une fois j'ai tout gâché, que je me retrouve seule, sans personne.
Vous savez c'est quoi le plus douloureux ? C'est que je suis la cause de ma propre perte . Mais que pouvais je bien faire d'autre ? Me bercer dans des allusions ? Qu'un jour il m'aimera ? Qu'on pourra finir notre vie ensemble ? Même le fait qu'il me parle relève du miracle. Lui, cet homme si puissant et mystérieux au charme indescriptible, intéressé par une fille banale et sans aucun pouvoir ni richesse . Rien.
Impossible.
C'est à cela que se résume notre prétendue histoire.
À rien.
Je rentre dans « ma » chambre, et bien qu'elle soit énorme, j'ai tout simplement l'impression d'étouffer.
C'est le cœur lourd et l'esprit noyé de pensées que je me dirige vers la pièce qui me sert de dressing ... dressing, quelle ironie. Moi avoir une pièce dédiée à des habits. Seulement des habits. Alors que chez moi je n'ai même plus la place pour mettre mes deux paires de chaussures.
Un rire amère échappe mes lèvres.
C'est juste pas moi. Et il s'en rendra compte. Ce ne sera pas difficile pour lui.
Je finis de faire ma valise et me regarde une dernière fois dans la glace avant de poser ma main sur la poignée ornée d'or, pour sortir de ma cage.
Les couloirs qui d'habitude ont l'air si froid et ténébreux ne le sont que plus aujourd'hui.
Je ne peux m'empêcher de penser, qu'est-il entrain de faire ? Était-il sorti ?
Allait il m'arrêter ?
Pourquoi le ferait-il ?
Je descend les escaliers et arrive enfin en bas.
Il n'y a personne.
J'avance encore jusqu'à enfin arriver à la porte de sortie. Que j'ouvre sans attendre. Peut-être pour ne pas trop y penser ? Pour ne pas regretter ? Pour ne pas retourner et sauter dans les bras de l'homme que j'aime. Car oui je l'aime. Là dessus plus aucun doute n'est désormais présent.
Mais lui...
???- Bellissima ~ Dit une voix qui jusque là m'est inconnue.
J'hésite un instant avant de me décider à me retourner.
Je fais face à un homme de taille moyenne, les cheveux marron et assez costaud.
Mais qui est ce ?
Un des hommes de Marco ?
Luna : Vous êtes qui ? Vous parlez français ?
Il ria suite à la phrase, j'essaye de me rassurer mais son rire et son regard ne m'aide pas dans ma démarche.
???- Je parle français aussi oui en effet. Dit-il en s'approchant un peu plus.
Je regarde autour de moi, le manoir est vide mais j'aperçois quelques hommes plantés un peu partout. Ils sont quoi ? Une dizaine ?
Luna: Tant mieux ! Dis-je en essayant de paraître détendue. C'est pas que la discussion est ennuyante mais je dois partir. Dis-je en me retournant et actionnant la poignée de la porte principale.
Qui ne s'ouvre pas.
Mon sang ne fait qu'un tour et je me retourne à l'entente d'un nouveau rire bien plus narquois que le précédent.
???- Enchanté petite chose . Dit-il en arrivant à mon niveau. Moi c'est Victor. Dit-il un sourire diabolique au lèvre.
Victor ? Victor qui ?
Mon sang se glaça et je lâcha ma valise. Mais je n'eu pas le temps de faire grand chose car ma vision se trouble et une douleur me transperce la tête.
Est-ce comme ça que tout va se finir ? Est-ce la fin ?
Mes dernières pensées se dirigent vers Marco. Allait-il bien ?
Puis trou noir.
VOUS LISEZ
Marco. ( En réécriture )
RomanceLuna ne doute pas une seconde qu'en allant ce matin là au travail elle allait faire sa rencontre. Lui. Un jeune homme mystérieux au yeux orageux et sans âme. Que se passera-t-il entre eux ? Et quel secret ce jeune homme cache-t-il ? Entre amour...