Chap 19: Un tshirt bien trempé

19 0 0
                                    

PDV Julie:

À peine arrivé à l'agence que Young jae me presse.

Young jae: Salut Julie, ton rdv avec le CEO est dans 15 minutes, on va y aller tout de suite et je vais te laisser attendre devant la porte. Je pourrais pas t'accompagner; t'as rien oublié ?

Julie: Non j'ai tout, j'ai déjà revérifié 2 fois. Je vais devoir attendre 10 minutes devant la porte ?

Young jae: Bien et non, tu ferais mieux de lui signaler ta présence 5 minutes avant, pour qu'il voit que tu es ponctuel et qu'il choisisse ou pas de te faire attendre. M'explique t'il pendant que nous rentrons dans l'ascenseur en compagnie de 2 autres personnes du staff.

En ressortant de l'ascenseur Young-jae s'exclame:

Young jae: Tu as bien fait de t'habiller comme ça aujourd'hui, tu es très belle.
Dit il en me souriant.

Effectivement je me suis habillée le plus classe possible en prévision de mon rendez vous avec le CEO.

Effectivement je me suis habillée le plus classe possible en prévision de mon rendez vous avec le CEO

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commence à m'habituer que Young jae me complimente, bien que ça me gêne encore un peu.
Il attend avec moi pendant 5minutes devant la porte du bureau du CEO avant de me laisser.

Young jae: Courage ! Et surtout parle lui poliment.

Julie: Oui d'accord, merci.

Il s'en va et j'attends quelques minutes pour prendre mon courage à deux mains et toquer à la porte.

Le CEO: Entrez.

Je rentre en essayant de garder mon calme, et de me dire que je n'ai pas de raison d'avoir honte de mon travail. Je devrais plutôt en être fière et seulement espérer que cela lui plaise...

Le CEO: Bonjour Julie.

Julie: Bonjour. Dis je en faisant une énorme courbette. Je vous ai apporté ce que vous avez demandé, les 5 portraits des 5stars et le dessin entier du groupe. Je les ai fait à la tablette graphique et je les ai imprimé.

Le CEO: Bien. Je peux les voir ?

Julie: Bien sur, avec plaisir. Dis je en lui donnant les dessins dans une pochette.

Il ouvre la pochette et regarde longuement chaque dessin en étant très concentré. Son air sérieux ne me laisse pas savoir si ça lui plait ou pas.
Il regarde chaque dessin pendant quelques minutes avant de dire:

Le CEO: J'aime beaucoup, c'est vraiment très beau. Je suis satisfait, bravo pour ton fabuleux travail.

Julie: Merci beaucoup. Dis je en lui faisant un sourire.

Le CEO: J'aimerais publier les portraits sur leur instagram officiel, en te créditant bien évidemment. Ça te va ?

Julie: Oui.

Un idol et une française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant