Chap 14: Déclaration Inattendu

35 2 0
                                    

PDV Julie:

Le lendemain (samedi):

Il est 11h03, je crois que j'ai réussi à m'endormir vers 4h. Au final c'est pas si ouf d'aimer un idol. J'ai la tête dans le cul et Nell me croise, elle est déjà habillé.

Nell: Wow ça va ? T'as l'air fatiguée t'as mal dormi ?

Julie: J'ai plutôt presque PAS dormi en fait. Sun-ho hantait mes esprits jusqu'à 4h du matin.

Nell: Ho c'est mignonnn mdr bah alors il faut dormir c'est important !

Julie: Crois moi j'aurais préféré dormir. Dis je, à moitié en rigolant.

Je check mes messages et je vois que Amber m'a proposé de nous faire visiter des quartiers de Séoul éloignés qu'on connait pas cette après-midi, j'accepte avec joie et j'en fais part à Nell.

Le soir même:
On a fait un peu de shopping aussi, Amber nous a fait découvrir la mode coréenne (qui ne nous était pas vraiment inconnu hihi) ! Elle est bien intégré à cette société, l'Allemagne et la Corée du Sud sont pourtant des pays totalement différents ! C'est génial pour elle. Elle nous a raconté certaines mésaventures qu'elle a eu depuis ses 3ans en Corée. Par exemple le fait que comme elle a un physique d'Allemande, les gens lui parlent en anglais au premier abord et certaines personnes (souvent vieilles ou fermé d'esprit) ne veulent pas lui parler en Coréen. Je crois que ça arrive aussi parfois au Japon. Ça m'est arrivé une seule fois personnellement, je ne pense pas que ce soit d'une mauvaise intention dans la plupart des cas mais bon.

Le lendemain je retrouve Saejin pour danser. J'ai bien besoin de me libérer la tête après toutes ces réflexions profondes sur Sun-ho ! Et quoi de mieux que l'une de mes passions pour m'y aider, en plus accompagné d'une amie qui est une grande danseuse. Elle m'annonce avoir déjà demandé au boss de l'agence pour savoir si on pourra publier le cover, il a dit que si elle porte un masque et si on lui fait valider la vidéo après c'est accepté. Je suppose que c'est histoire de vérifier qu'on ne poste pas une danse mal faite, mais évidemment ça n'arrivera pas donc je pense qu'on va pouvoir la poster c'est cool !

De retour chez moi, ça m'a vraiment fais du bien de danser avec Saejin et Amber, de plus notre chorégraphie était incroyable et je suis très heureuse d'avoir eu la chance de danser avec une grande trainee comme Saejin, qui est en plus mon amie. C'était un plaisir.

Bref on est lundi matin, j'ai hâte d'aller au travail, mais je sais aussi que je vais être gênée devant Sun-ho...

J'arrive au travail et je salue Young-jae.

Young jae: Cool moi aussi j'ai passé un bon week ! J'ai glandé haha
Bon Ils nous attendent dans le van il va falloir y aller

On ressort donc du bâtiment et on monte dans le van en saluant les 5stars et le manager. Je suis tout à l'arrière avec Young jae à ma droite et Sun-ho à ma gauche, emplacement que nous avions aussi quand on est revenu du shoot photo en forêt. Ha il était si bien ce shoot photo, je suis montée sur son dos hihihi... non mais c'est quelle genre de gamine ça mdr
Il sentait bon, je me demande ce qu'il utilise comme parfum ou deo, je me demande surtout si j'étais pas déjà amoureuse de lui à ce moment là ? Faut dire qu'il me déstabilisait déjà. J'aimerai bien le connaître plus, je ne l'ai jamais vu douter ou vaciller. Toujours au top du top ça dois être si éprouvant, j'aimerai bien être là dans ses moments compliquer.
Une main qui se pose sur la mienne me sort de mes rêveries, malheureusement ce n'est pas la bonne, c'est celle de Young-jae qui s'est posé sur la mienne et passe ses doigts à travers la mienne. Je retire gentiment ma main et la met sur ma jambe gauche avec mon autre main. Je crois que je lui ai fait passer le message. De plus maintenant c'est Sun-ho que j'aime.
Il y a une ambiance bizarre et je suis au milieu, quand je relève la tête je vois Sun-ho avec un regard méprisant et dominant, la tête tourner vers Young-jae.
Il voit que je le regarde et en un clignement d'oeil il change complètement de regard, il devient doux et gentil. Il est mignon...
Bref, il finit par tourner la tête vers la fenêtre et nous arrivons au studio de photo quelques minutes plus tard.

Un idol et une française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant