Chap 22: Une bonne nouvelle

18 0 1
                                    

PDV Julie:

Hier était une tellement belle journée que j'en ai presque oublié que j'étais ici pour travailler. Je me réveille difficilement, voulant rester dans mon lit double franchement très agréable.
Minli m'avait proposé de rester dormir chez eux mais j'ai refusé, ça aurait été trop suspect d'aller au travail ensemble, et puis, je ne savais plus comment me comporter avec Sun-ho... Disons que ma tension commençait sérieusement à trop monter, j'ai préféré me retenir sous les yeux des membres; de plus je sais que ça aurait déplu au leader si j'étais restée dormir.
En rentrant à l'appartement j'ai constaté que Nell dormait déjà, je me suis dis que je lui raconterai une autre fois ce qu'il s'est passé, elle qui était si impatiente de savoir ce qui allait se passer pendant mon court séjour chez eux. Ce matin je prends mon petit déjeuner avec elle et elle me presse de tout lui raconter. Je finis de tout lui détailler pendant qu'on se lave les dents et qu'on se maquille.

En arrivant à l'agence les membres m'offrent tous un magnifique sourire et affiche une mine reposée qui fait plaisir à voir. C'est sur qu'en semaine ils peuvent pas autant dormir et se reposer que le dimanche. Enfin c'est même pas tous les dimanches, dans les règles sur les contrats des idols dans l'industrie de la kpop les agences sont obligées de laisser un dimanche par mois de repos/de libre aux idols, beaucoup d'agences ont mis tous les dimanche en repos mais quand les idols font leur promotion c'est différent. D'ailleurs les semaines qui arrivent vont être très intense pour les 5stars. Young jae m'a donné l'emploi du temps de la semaine, ils vont commencer à faire leur mv, enregistrer des musiques etc... Le mois dernier où j'étais là on a fait les photos pour la presspeople, pour l'édition limité de l'album et pour d'autres occasions encore mais là ils vont avoir du taff de tout faire, c'est bientôt leur comeback !!
Et moi je n'ai plus qu'une semaine à leur côté, je verrai leur sortie de mv prévu dans 2 semaines de chez moi en France...
Ils me manquent déjà... Je veux profiter au maximum des moments avec eux.

Young jae disparaît pendant que je reste avec le manager et les 5stars à suivre leurs activités. Je suis gênée face à Sun-ho mais j'essaie de faire comme si de rien n'était pour ne pas que le manager ou le staff se doute de quelque chose, lui aussi a l'air perturbé par hier. Je repense à ses lèvres si proche des miennes, l'autre jour aussi quand il m'a embrassé passionnément, son regard si profond qui m'a pénétré juste après le baiser...
Notre attitude l'un envers l'autre est toujours amicale mais je remarque qu'il rougit de temps en temps, tout comme moi... essayant pourtant désespérément de le cacher aux regards curieux.

Young jae revient une heure plus tard, la mine plutôt préoccupé.

Young jae: Julie heu... C'était pas prévu mais le patron veut te voir.

Julie: Oh heu d'accord

Sa mine me fait sentir que ce n'est pas une bonne nouvelle, il avait pourtant l'air satisfait des dessins que j'avais fait et du photobook édition spécial et limité de l'album, peut-être que c'est leur parution dans le dernier magazine où c'est moi qui les ai pris en photo qui ne l'a pas plus... Je commence à stresser, ça sers à rien de stresser, allons-y et on verra bien ce qu'il me reproche ! Je salue donc les garçons et part en voiture, Young jae me ramenant à l'agence pour aller au bureau du patron.

Une fois devant la porte, young jae toujours l'air dépité me glisse un « bon courage ! » avant de s'en aller. Je suppose qu'il doit savoir que quand le patron convoque quelqu'un à l'imprévu c'est que ce n'est pas positif...
Je toque donc et j'entends sa voix me répondre « Entre Julie » d'un air pourtant plutôt normal.

Julie: Bonjour. Dis je en faisant une énorme courbette.

Patron: Bonjour, tu peux t'asseoir.

Un idol et une française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant