Chap 23: La raison cachée

21 0 2
                                    

PDV Julie:

Aujourd'hui, on est mardi, et j'arrive à l'agence le sourire aux lèvres; heureuse de pouvoir rester un peu plus dans ce magnifique pays. Je retrouve les garçons qui s'interrogent de ma joie, c'est vrai que je ne l'ai dis qu'à Jun ! Qui apparemment m'a laissé le bonheur de leur annoncer la bonne nouvelle !

Kang: Ça fait plaisir de te voir si heureuse, que nous vaut ce beau sourire ?

Julie: J'ai le bonheur de vous annoncer que je reste 2 semaines de plus ! C'est pour ca que le CEO m'a convoqué hier, il m'a chargé du photobook complet.

Sun-ho: Wow super ! Bravo, et bon courage ça va être beaucoup de boulot surtout en si peu de temps.

C'est vrai que j'ai eu 1mois pour faire le photobook version limité, qui est un peu plus petit que le photobook original. Mais bon, on va reprendre quelques photos qu'on avait fait dans celui illimité donc ça devrait aller.

Julie: Je vais bien travailler et ça va passer crème, toujours positiver !

Minli: T'as bien raison ! J'aime ce mindset

Je trouve trop mignon le sourire de Sun-ho quand j'ai annoncé que j'allais rester plus, on peut facilement lire en lui là... Il a l'air tout content que je reste, ça fait plaisir... Son sourire est si mignon, si honnête, si pur.

Le manager nous présente nos emplois du temps respectifs et on se met au travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le manager nous présente nos emplois du temps respectifs et on se met au travail. Les journées des garçons s'allongent considérablement sous mes yeux et leurs pauses, elles, diminuent. Pourtant leur motivation et leur énergie sont toujours là ce qui fait plaisir à voir, j'espère que c'est aussi la nouvelle de ce matin qui leur donne un peu de joie pour continuer cette journée !

La matinée se passe normalement et je retrouve Young jae et Saejin pour manger rapidement au réfectoire, on se prévoit une après-midi shopping samedi pour refaire le dressing de la pauvre Saejin qui est victime de vol de vêtements...

Julie: Et ça en est où ton histoire de serrure ? Car si tu rachètes des fringues mais que tu te les fais voler 2 jours après c'est pas très utile

Saejin: Airin en a parlé à notre manager qui a dit qu'il allait trouver un serrurier pour régler le problème, et en attendant on a développé une stratégie avec les filles: on a acheté nous même des cadenas pour fermer nos armoires à vêtements; bon évidemment on peut pas tout ranger dans les armoires mais c'est déjà ça...

Julie: C'est super ça ! Bien joué !

J'espère qu'elle ne va pas être embêtée plus que ça, je vois déjà qu'elle mange pas beaucoup et qu'elle court partout pour enchaîner les entraînements je veux pas qu'elle supporte en plus du harcèlement. D'ailleurs moi aussi je commence à courir partout à force de devoir les suivre, c'est fou le rythme de travail qu'ils ont ici ! Tout va tellement vite !
La journée poursuit ainsi son cours et j'édite des photos pour l'album pendant le chemin dans la voiture pour amener notre cher groupe à leur activités. Le boulot de manager c'est surtout un boulot de taxi en fait haha...

Un idol et une française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant