Chap 15: Sun-ho

43 2 0
                                    

PDV Julie:

(Suite du chapitre d'avant)

J'arrive enfin devant l'agence et je montre mon badge avant de rentrer.
Il est à peine plus de 23h, de toute façon je peux rentrer à n'importe quelle heure dans l'agence, c'est vachement pratique !
Je prends l'ascenseur et vais à l'étage 2, celui des salles de danses. Il me semble que c'est là bas que j'ai oublié mon appareil photo. J'arrive devant la salle de danse attitré au 5stars et je vois qu'il y a de la lumière qui s'échappe de la porte, et j'entends de la musique. À cette heure là ?! Ça m'étonne à peine. Je toque et attend une réponse mais rien, la ou les personne(s) est(sont) probablement trop concentré(s). J'ouvre donc et entre.
C'est Sun-ho qui est là, (nda: Comme par hasard !). Rien qu'à le voir comme ça je sais qu'il est en train de s'énerver sur lui même. Je vois qu'il n'est pas comme d'habitude. Il est complètement trempé de sueur mais ça ne pue pas (vive les gènes des asiatiques). Je sens qu'il est là depuis longtemps.

Au bout de 2 minutes il éteint la musique et me montre enfin qu'il a remarqué ma présence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au bout de 2 minutes il éteint la musique et me montre enfin qu'il a remarqué ma présence.

Sun-ho: Salut, tu fais quoi ici à cette heure ?

Julie: Salut, je viens chercher mon appareil photo que j'avais oublié ici.

Sun-ho: En robe et maquillée ?

Julie: Ha c'est parce que j'étais au restau avant.

Sun-ho: A ok

Il parle plus sèchement que d'habitude, je sens que quelque chose le traquasse.
Je récupère mon appareil photo et m'assoit sur un banc dans la salle.

Sun-ho: T'attends quoi ?

Julie: Que tu réussisses ce que tu faisais

Sun-ho: Tu vas rester là longtemps ça fais des heures que je m'acharne dessus. Tu travailles demain alors vas y

Julie: Toi aussi tu travailles demain et d'ailleurs s'acharner sur quelque chose n'est jamais bon, fais une pause et réessaie demain tu verras tu y arriveras.

Sun-ho: Tu peux pas savoir ! Demain on va bosser sur une autre chorée on a pas le temps de s'attarder sur moi, je dois la réussir parfaitement ce soir !

Il l'a dit sèchement et en criant, mais je ne lui en veut pas. Il subit de la pression, beaucoup trop de pression.
Il finit par reprendre la danse, je le regarde attentivement, chaque mouvement, chaque geste. Je l'ai vue danser cette chorégraphie aujourd'hui et j'ai aussi trouvé qu'il y avait un problème quelque part, mais je ne l'ai pas trouvé. J'avoue que c'est perturbant.
Au bout de 5minutes je lui demande de refaire les mouvements au ralentis et de tout me détailler. La partie n'est vraiment pas longue je devrais pouvoir l'apprendre.

Un idol et une française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant