[Hyunwoo et ???]
Fin chapitre d'avant:
PDV Julie:
[On se calme et je descends de Sun-ho, me retrouvant dans son dos, j'ai un élan de courage soudain et je lui fais un câlin par derrière.]
PDV Sun-ho:
Waw, Julie m'enlace par derrière... Je suis surpris puis passe mes mains sur les siennes, ses mains placés sur mon ventre musclé. Je resserre l'étreinte avant d'enlever ses mains, de me retourner et de fixer Julie droit dans les yeux. Je glisse mes doigts dans les siens même si c'est pas le bon sens, et je pose mon front sur le sien pour la déstabiliser. Elle rougit, elle est à craquer quand elle rougit, ça me donne envie de la titiller encore plus...
PDV Julie:
Sun-ho lâche mes mains pour les mettre sur mon dos et me rapprocher de lui, son visage est si proche du mien qu'il fait monter ma tension d'un coup. Il plonge son regard dans le mien, ce qui ne manque pas de me donner envie de l'embrasser... Je suis si proche de lui... Mes mains passent dans son dos, il regarde mes lèvres et n'arrête pas de bouger légèrement tout proche de mon visage, comme si il se retenait de m'embrasser, peut-être qu'il fait ça pour me titiller...
Il fait monter la tension en se retenant de m'embrasser, pourtant si proche de mes lèvres, je sens son souffle sur mon visage... Son regard veut tout dire, il a envie de moi mais se retient, son regard tout seul me fait craquer...
Je décide que je vais l'embrasser au moment où il me baise la joue, puis part nager sous l'eau.
Pardon ?! Me laisse pas comme ça !
Il voulait vraiment juste me titiller... Pourquoi ne pas m'avoir embrasser ?
Peut-être qu'il joue juste avec moi... mais ça ne lui ressemble pas !PDV Jun:
Sun-ho nage jusqu'au bout de la piscine puis pose ses bras sur le bord, essayant de se calmer.
Il est si facile à comprendre pour moi. Il a voulu titiller, taquiner Julie, alors qu'au final c'est lui qui finit totalement excité, et galère à se calmer. Je parie je ne sais combien de wons que si il l'avait embrassé il aurait pas été capable de s'arrêter avant de la ramener dans son lit. Haha, sacré Sun-ho.
Je comprends tout ça alors que je l'ai jamais ressenti, je suppose que ça m'arrivera un jour aussi. J'espère.PDV Sun-ho:
Waw la vache ! Je suis trop excité c'est chaud, je voulais juste la taquiner et c'est moi qui finit dans cet état... Putain j'ai une envie de la déglinguer qui est phénoménale ! Du calme Sun-ho, c'est pas le moment de gâcher la belle après-midi entre amis qu'on passe tous ensemble.
Bon, je passe ma main dans mes cheveux puis fait quelques roulades arrières dans l'eau pour penser à autre chose.
Julie se met sur un transat et ferme les yeux, je lui jette un coup d'œil puis on entend sonner. Qui ça peut bien être ?HW: Bouge pas j'y vais, je veux me dégourdir les jambes. Dit il en se levant de son transat et posant son livre.
PDV Hyunwoo:
Je vais jusqu'à la porte d'entrée et regarde par la vidéo caméra, un vendeur de pizza ?
??: Bonjour, c'est pour les pizzas à l'ananas.
Na yung ! J'ai reconnu sa voix tout de suite, et en plus elle a utilisé notre ancien mot de passe « ananas ».
Par réflexe, sans vraiment réfléchir, je lui ouvre. Pourquoi elle vient ?
Je lui ouvre la porte, elle est surprise de me voir torse nu.
VOUS LISEZ
Un idol et une française
RomanceJulie est une française otaku et fan de kpop épanouie dans sa vie. À 20ans elle part pendant 2 mois en Corée du Sud avec sa meilleure amie, mais pas question de prendre deux mois de congés ! (Si seulement elle en avait autant...) Photographe et dess...