Chap 20: SPLASH ! (P.1)

28 2 0
                                    

PDV Julie:

Moi je suis vraiment perdue.

Mon meilleur ami m'aime, mon ex m'aime, et je ne sais même pas si l'homme que j'aime m'aime, en plus d'être inaccessible.
Tous mes souvenirs avec Michael remontent en moi, j'ai l'impression d'avoir perdu les années que j'ai passé près de lui, comme si tout ça n'avait servi à rien à part me blesser. Comme si ma vie à ce moment là c'était arrêté, et quand il est parti, j'ai repris ma vie en étant brisé. J'ai eu du mal à me remettre de cette relation et sincèrement j'ai toujours mal quand j'y repense, tout ses cris, ses crises de colères et mon désir de vouloir rester auprès de lui quoiqu'il en coûte... Il a eu ma vie entre ses mains pendant trop longtemps. Je n'étais plus maître de ma propre vie, c'est pour ça que j'ai l'impression d'avoir perdu des années. Des années où il m'interdisait d'aller en soirée, où je passais beaucoup moins de temps avec mes amis et même mes amiEs !
Notre relation restera gravé dans moi et mon coeur malheureusement.
C'est ce qu'on appelle une relation toxique.

Des larmes coulent sur mes joues pendant que je profite, non pas de la vue puisqu'il y a un immeuble en face pour qu'on soit caché, mais d'une brise de vent pour m'aérer l'esprit et me laisser aller.
J'ai réussi à me remettre de cette relation, deux ans déjà ce sont écoulées, il faut désormais regarder devant soi. Mon boulot m'a beaucoup aidé à garder confiance car je me plais dans ce que je fais, mais c'est vrai que depuis que j'ai rencontré Sun-ho, non, depuis que je suis en Corée du Sud, j'ai l'impression d'enfin pouvoir profiter à fond de ma vie. J'avais vraiment besoin de voyager, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir une nouvelle culture qui m'intéresse tant etc...

PDV Sun-ho:

On a enfin une pause de plus de 10minutes donc je décide d'aller me reposer sur le balcon, c'est vraiment génial qu'il y ai jamais personne sur ce balcon.
Je pousse doucement la porte pour y accéder et tombe sur Julie, des larmes coulent sur ses joues et elle fixe l'horizon...
Qu'est ce qu'il se passe avec son meilleur ami ?

Sun-ho: Julie...

Elle se retourne et essuie immédiatement ses larmes dès qu'elle me voit, elle essaie d'afficher un sourire mais je vois qu'elle en est incapable.
Je me rapproche d'elle.

Sun-ho: Ne te force pas à sourire pour moi, je veux voir la vrai Julie.

Je la fixe dans les yeux et rien que penser au fait qu'elle ai pleuré juste avant me donne une irrésistible envie de la prendre dans mes bras. Qui a dit qu'on devait forcément retenir ses désirs ?
Je lui prends doucement le bras pour l'amener vers moi, et je l'enlace avec mon autre bras. Elle me sert fort en pleurant. Ça me brise le coeur de la voir pleurer... Je lui carresse doucement les cheveux puis dit:

Sun-ho: J'espère que c'est pas à cause de moi que tu pleures comme ça.

Julie: Non, ne t'inquiète pas..

Sun-ho: Comment je pourrais ne pas m'inquiéter alors que tu pleures dans mes bras ?

Elle se retire doucement de mes bras, gênée. Je ne voulais pas dire ça pour qu'elle s'en aille...

Julie: J'ai eu mon ex-copain au téléphone, un connard de première qui m'a trompé et m'a gâché la vie pendant 2 ans et demi. Il veut me récupérer.

Sun-ho: Oh... et toi tu l'aimes encore ?

Julie: Bien sur que non. Ça fait 2ans qu'on est plus ensemble, mon amour a eu le temps de disparaître depuis longtemps. Mais ça me fait pleurer de repenser à quel point il m'a fait souffrir...

Un idol et une française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant