Chap 17: La renaissance d'un passé dans un jeu pour enfant...

15 1 0
                                    

PDV Julie:

Trois filles coréennes super belles, pleine de prestance et de talent viennent d'entrer dans la pièce entourée de leur manager et leurs gardes du corps, c'est elles, c'est les SUN ! Je suis subjugué par leur beauté et leur aura, elles dégagent quelque chose de tellement fort !
Elles saluent poliment tout le monde avant de s'avancer vers les 5stars pour les saluer tour à tour, je remarque que HW n'a pas l'air à l'aise. C'est bizarre de le voir comme ça, lui qui est d'habitude si mâture et posé.
Les deux groupes commencent à discuter ensemble, il me semble que c'est la 1ere fois qu'ils se rencontrent.
Je me souviens que les SUN ont participé à une émission télé où il y avait HW, c'est le seul du groupe à y avoir participer. Soo yun discute avec lui et Sun-ho pendant que Uiko rigole avec Kang et Minli. C'est vrai que Uiko s'entendrait tellement bien avec eux deux je pense, elle est aussi drôle et joyeuse qu'eux ! C'est la rappeuse, elle a une frange et un carré avec les cheveux marrons et des mèches rouges pétantes; ça lui va vraiment bien. C'est la seule membre qui est hafu: mi-japonaise mi-coréenne.
Je vois que Na yung a l'air vraiment mal à l'aise, ça m'attriste de la voir comme ça, en plus c'est ma bias. C'est la main dancer avec Uiko mais je préfère son style de danse que Uiko et en plus elle est main vocalist et visual. Enfin c'est aussi son caractère que j'adore, elle est calme et réfléchi et en plus drôle ! Je l'adore ! Les deux autres aussi bien sûr, ces filles sont des pépites.
Je ne suis pas la seule à avoir remarqué le malaise de Na yung et Jun commence à discuter avec elle. Jun est aussi observateur que moi, je l'aime beaucoup. C'est un homme simple à qui on peut se confier et qui sera toujours là pour aider ses amis.
Pendant qu'ils font connaissance, Sun-ho me fait signe de la main pour que je les rejoigne.
Je m'approche alors et salue les SUN.

Sun-ho: Voici notre photographe adoré, qui aimerait un autographe de votre part.

Je donne une feuille et un stylo à Soo yun qui gribouille dessus, suivi de Na yung et Uiko.

Julie: J'adore vos performances et vos chansons, merci de toujours vous donner à fond. Et merci pour cette autographe, je suis honorée. Dis je en faisant une courbette.

Na yung: Tu es adorable, merci à toi. D'ailleurs ton coréen est excellent !

Julie: Merci beaucoup !

Je rejoins Young jae des étoiles dans les yeux après avoir discuter quelques minutes de plus avec les SUN. Elles sont encore plus incroyable en vrai !

Après que les deux groupes ont finit de faire connaissance, leur manager les font visiter le parc de jeu entier pour qu'ils ne se blessent pas. HW me fait signe de les suivre avec Young jae. On s'avance alors et on fait le tour de l'immense jeu, des boules en plastique, des murs, des poutres etc... C'est rempli de pleins de trucs divers et c'est pas en faisant un simple tour qu'on va tout voir ! C'est sur qu'il y a des passages secrets, génial !
On revient au point de départ, les caméras sont en place et ils nous font sortir du cadre. Un homme que je n'ai jamais vu est présent et donne des instructions à tout le monde.

Le manager(des 5stars): C'est le manager globale qui organise ce genre d'émissions, il est plus haut gradé que de simple manager de groupe comme moi. Surtout parle lui avec respect.

Julie: D'accord, merci de cette explication.

L'homme en question fait une annonce à tout le monde et surtout aux idols:

Manager globale: Bon, on vous laisse 5minutes pour vous échauffer, et surtout faites attention à ne pas vous blessez. Il n'y a pas de trous mais faites quand même attention aux poutres et à la piscine à bulle.
L'émission va se dérouler ainsi: Les SUN ici présente vont faire des parties de Eol-eum ! Ttaeng ! Pendant 30minutes puis 3 parties de sardine avec vous les 5stars.

Un idol et une française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant