Chap 16: Des appels déstabilisants..

14 1 0
                                    

PDV Julie:

Je me réveille et comme à mon habitude maintenant je petit déjeune avec Nell. Je reçois un message de Young jae:

Young jae: Salut Julie, je t'expliquerais tout ce qu'on va faire aujourd'hui toute à l'heure, mais juste viens habillé pour faire du sport (des jeux😂) pour leur émission.

Julie: Salut ! Ok ça marche merci !

Je m'habille donc en conséquence, ce qui ne veut pas dire moche. Je mets une belle jupe plissée noir avec un short en dessous.
Puis je souhaite une bonne journée de travail à Nell en allant au boulot à pied.

J'arrive à l'agence et prends l'ascenseur pour me rendre dans la salle de danse, point de rendez vous du matin.
J'ouvre la porte et tombe sur les 5 stars qui me salue tour à tour, ils n'étaient pas en train de danser car ils sont habillés « normal ». Je salue ensuite Young jae et le manager.

Le manager: Salut Julie ! On attendait plus que toi pour aller dans le van, direction une interview.

On reprend donc l'ascenseur et on rentre dans le van, Young jae tout derrière et moi à côté. Je vois Jun pousser Sun-ho à côté de moi (à ma droite donc), celui ci lui lance un regard qui signifie « Je t'ai rien demandé ».
On se retrouve donc avec les mêmes places que quand on était allé au shoot photo en forêt, place qui commencent à devenir habituel.
L'emplacement ne me déplait pas plus que ça mais quand on y réfléchi de plus près, j'ai vraiment un ami que j'ai recalé à ma gauche et l'homme que j'aime à ma droite... drôle de vision des choses...
Apparemment on a environ 20 minutes de routes à cause des bouchons à Séoul.

Au bout de quelques minutes je reçois un appel, attends quoi ?! Mais c'est Alex ! Il est 8h en Corée donc minuit en France, pourquoi il m'appelle à cette heure ?? Je peux pas répondre je suis dans le van... Et si il était arrivé quelque chose de grave ?
Sun-ho remarque à quel point je panique et me dit:

Sun-ho: Vas y tu peux décrocher.

Julie: Merci

Je décroche immédiatement et switch de langue.

*Discussion téléphonique*

Julie: *Alex ! Tu vas bien ??*

Alex: *SaLUt mA Julie d'ammoooouuurrrrrr*

Julie: *Heu Alex ça va ?*

Alex: *NoN ça VA Pas, tu mE MAnQueS* dit il, la voix vacillante

Julie: *T'es bourré ? T'es à une soirée ? Y a des gens pour t'aider ? Toi aussi tu me manques*

Alex: *Non JE SuiSse Ssseul, je NE pOuvAis pAS vIvRE saNs toUAA dU CouP jE BOUAAA*

Je n'arrive même pas à en rire tellement je m'inquiète pour lui, Nell et moi sommes en Corée on est si loin, si impuissante...

Julie: *Ta soeur est où ?*

Alex vit dans un grand appartement avec sa grande soeur qui a 3ans de plus, donc il n'est normalement pas seul.

Alex: *ELLE Est en Bouatteee parCe qu'EllE Aaa priT un JOuR de CoNGé de maiNn*

Julie: *Et toi tu te bourres la gueule un mercredi soir ! Non mais j'hallucine ! *

Un idol et une française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant