Chap 12: Une soirée bien arrosé

35 3 0
                                    

PDV Julie:

Je me lève, je me prépare et je pars bosser. J'ai échangé quelques messages avec Saejin, on va essayer de se voir ce week-end. J'arrive au boulot et salue Young jae.

Young jae: Alors ce matin ils vont danser, tu vas les dessiner pendant qu'ils dansent. Et cette après-midi ils ont un fan meeting.

Julie: Okk ça marche :)

On rentre donc dans l'ascenseur et on va à l'étage 2 qui est celui des salles de danses pour idols. On rentre dans la salle où se trouve les 5stars et leur manager. Je prends quelques photos de pose/mouvement stylé pris au bon moment dans leur danse pour pouvoir les dessiner après. Je me mets sur la table en face et je les dessine. Je les dessine pendant 5 heures. Avec quelques pauses bien évidemment.
Puis on va manger avec Young jae, on rejoint Saejin.

Young jae: On pourrait fêter ta 1ere semaine de travail en Corée Julie ! Venez on va tous au bar ce soir !

Julie: Ho ouai bonne idée ! Avec plaisirrr, tu nous suis Saejin ?

Saejin: Ce soir mmm ce week-end je compte énormément travailler donc on ne pourra pas se voir Julie alors je suis ok pour ce soir. Ça compensera. À 18h30 j'ai un cours de danse, on fait ça à quelle heure ?

Young jae: Ha genial ! 19h30 ça vous va ? Je connais un bar dans la grande rue de commerce près d'ici trop bien. Je vous enverrais l'adresse ce soir

On finit de discuter et de manger puis on dit au revoir à Saejin et on prend le van pour aller au fan meeting. Ça se passe dans une grande salle, les fans viennent à la queue leu leu une part une. Elles attendent dans la salle d'à côté. Le fan meeting se passe très bien. Les membres rigolent et les filles et mecs leur offrent des trucs, peluches, bandana etc...
C'est vraiment trop mignon et pleins de joie. On voit que les membres sont super heureux de rencontrer leurs fans, ce ne sont pas de faux sourires. Tout ce travail pour que leurs fans soient fiers d'eux, c'est magnifique !
C'est super long les fans meetings vu le nombre de gens qu'il y a wow.

On rentre enfin à l'agence, 4heures plus tard. Il est 18h30. Les membres se remettent à danser, et je continue de les dessiner. Heureusement que c'est ma passion et que j'aime ça.
J'aime beaucoup trop ce métier et tout ce qu'on fait.
Bref à 19h je rentre enfin chez moi et je discute avec Nell:

Julie: Ce soir je vais au bar avec Young jae et Saejin, mange sans moi du coup

Nell: Hé la chance tu vas déjà au bar dès la 1ere semaine !

Julie: C'est pour la fêter justement 😜

Nell: Bah moi pour la peine je vais demander à Kyunji de boire un verre avec moi ce week-end !

Julie: C'est qui ?

Nell: C'est mon collègue avec qui je travaille, on s'entend super bien, en plus il est pas mal.

Julie: Genialll tu as tes chances poulette, dis je en lui faisant un clin d'oeil, il est celib' ?

Nell: Ouai, il me l'a dit.

Julie: Cooooll, vas y raconte moi tout ce que tu sais sur lui

Nell: Il est gentil, patient et calme. Il est très curieux de la France et de notre culture. Je pense qu'il est curieux en général. C'est un homme très sympa. Il a 23ans.

Julie: Ho cooolll bon je vais me préparer saluttt

Je me prépare, je m'habille comme ça:

Je me prépare, je m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un idol et une française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant