Chap 4: Un Trio

74 6 0
                                    

PDV Julie:

Je me réveille il est 11h. Wow j'ai bien dormi. Enfin c'est pas étonnant comme on est rentré tard. Je me lève et je vois que Nell vient de se lever en même temps que moi, on est connectées.
Faut vraiment pas voir nos têtes le matin haha, on fait peur. Dès qu'on se croise avec Nell on se salue et on pète de rire en voyant l'autre...
On se rend de suite à la salle de bain pour changer ça.

On se rend dans le salon et on petit dej'. Puis je me mets à dessiner et Nell s'en va dans sa chambre regarder des videos et lire. Vers 13h30 on commence à avoir faim et on décide d'aller au resto.

On sort, ça fais du bien de prendre l'air. Je ne suis pas terrorisé par les rues ou quoi que ce soit, ce qui c'est passé hier c'était surtout de ma faute. Quelle idée de se balader si tard dans des petites rues... J'ai eu de la chance de rencontrer Eunji. J'ai retenu la leçon maintenant, les grandes rues avec du monde le dimanche soir ne sont pas si mal que ça au final. Et on est en sécurité nul part dans le monde, il y aura toujours des gens malintentionnés. (Le « on » n'est pas que pour les femmes, toutes les personnes sont comprises dedans) Bref, j'essaie de ne pas penser à ce qui serait arrivé si Eunji n'avait pas été là. Car il était là. Donc je n'y pense plus. Je retiens la leçon.
On va donc au restaurant, on s'est un peu habitué à manger épicé. Nell mieux que moi car j'ai du mal avec ce qui est épicé, mais ça va mieux qu'au début déjà. En attendant notre commande je décide d'aller sur Kakao talk pour envoyer un message à Eunji.
Je regarde son profil:

Julie: Il est assez vide, il y a une photo d'oiseau bleu et rouge en photo de profil, et dans sa bio il y a marqué
« Eunji, 21ans, j'aime les manga et les anime. » suivit d'une jolie citation en italique « Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller » Ho c'est mignon

Nell: Oui c'est poétique. Je ne la connaissais pas, je l'aime beaucoup !

Julie: Ouai pareil, c'est quand même drôle et bizarre qu'il soit si beau garçon et qu'il ne mette pas une photo de lui en photo de profil.

Nell: C'est surtout dommage tu veux dire haha bah peut-être qu'il ne se trouve pas beau ou juste qu'il préfère les oiseaux j'en sais rien moi.

Julie: Oui c'est dommage... je ne l'ai pas bien vu dans le noir en plus. Bon je vais lui envoyer un message

Je lui envoie un simple « Salut ! » en me disant que de toute façon il travaille donc je n'attends pas de réponse immédiate.

Nell: Bref, tu penses que je devrais installer Kakao talk ?

Julie: Oui c'est un bon moyen de se faire des amis et de parler avec tes futurs collègues ^^

On voit nos commandes arriver et on mange en papotant. Ralala y a rien de mieux que des vacances dans un pays que t'adore avec ta bestie. On décide d'aller au cinéma cette aprem, voir un film en coréen sous-titré en anglais (pour que Nell comprenne quand même). On regarde les séances sur nos tels en attendant le dessert, on trouve un film qui a l'air pas mal, une romance pendant l'apocalypse. On aime le drame nous XD. Y a une séance à 16h qui nous convient. Il est déjà 14h30. On aura le temps de flâner dans les rues et les magasins. On reçoit nos dessert, LA VACHE C'EST TROP BON !

Quelques minutes plus tard:

Il est 14h43 on est sortit du resto. On se balade et on arrive à un rond point. En allant tout droit on tombe sur une rue piétonne et une jolie fontaine. On voit 3 filles devant habiller d'une manière que je reconnais ! C'est dans l'une des musiques des SUN ! C'est le plus grand groupe féminin de kpop actuel, elles sont 3: Soo-yun, Uiko qui est métisse japonais/coréenne (c'est un prénom japonais) et Na yung. Les 1ere lettres de leur prénoms forment SUN (=soleil en anglais). Je les stan et les adore ! C'est mon groupe féminin préféré, elles sont incroyable !
Bref j'en reviens donc au 3 filles, elles dansent sur une chanson des SUN et il y a une caméra avec un caméra man; probablement pour un « dance kpop in public » ça se fait toujours. Elles n'ont pas l'air coréennes, elles sont peut-être étrangères. Elles ne dansent pas hyper bien... sauf une qui a trop de flow ! Mais les 2 autres ont du mal et font pas mal de faute... cette choré est compliqué c'est vrai mais quand même. (Je la connais parfaitement).
On les regarde avec Nell (Nell connait les SUN et les aime bien aussi, contrairement à moi elle ne danse pas du tout). Quand leur danse est fini je décide d'aller leur parler:

Julie: Bonjour ! Vous dansez les SUN, je les adore ! Vous êtes fan ?

Celle qui dansait parfaitement bien me repond dans un coréen parfait.

Fille: Bonjour ! Oui nous sommes fan ! Les deux autres filles ne parlent pas coréen, elles sont allemandes^^ moi je suis métisse allemand et coréen.

Julie: Ho d'accord ! C'est cool ! Ça dois être génial d'avoir 2 cultures totalement différentes

Fille: Oui effectivement

Nell et moi on sympathise avec elles, Amber m'a même donné son kakao talk^^ (c'est un prénom allemand, celle qui danse le mieux). Elle est blonde avec une frange et les cheveux assez long. Les filles disent qu'elles adorent mon style, ça fais plaisir !
Au final je danse carrément avec elles, celle qui danse celle que j'ai appris c'est mise de côté, en plus elle est fatiguée (nda=j'espère que vous avez compris cette phrase haha). Nell et l'autre fille sont ébloui par notre talent avec Amber, on a trop de flow !
Ensuite je corrige avec elles quelques fautes que les 2 avaient fais (tout en restant gentille et respectueuse bien sur), c'est sympa. Je me fais comprendre grâce à l'anglais.
Bref il est déjà 15h34 haha... on se dirige donc vers le cinéma en saluant nos nouvelles amies.

On arrive devant le cinéma, on achète nos places et de la nourriture puis on se place. Il est en 3D on a des lunettes ça nous fait un style de chiotte mais c'est trop cool.

À la fin du film, à 17h40:

Julie: Wow c'était trop bien !

Nell: Oui je suis d'accord on a bien choisis, je t'ai vue pleurer à la fin

Julie: Quoi... heu non c'est pas vrai...

Nell: Haha tqt moi aussi j'ai pleuré, va falloir qu'on aille au toilette refaire notre make up

Julie: Oui mais c'était trop émouvant aussi ! Leur amour à sauver le monde... bref oui on va au toilette

On va au toilette, on répare les dégâts causé par une trop belle scène en 3D. (#fragile) On est des pros du make up et du trait d'eye liner. Des années d'expérience derrière nous (j'ai un background).

On se balade encore jusqu'à 18h30 puis on décide de rentrer. Je prends une douche et je fais à manger pendant que madame est dans le bain. Elle sort puis on mange. Ensuite on se pause devant Netflix et on se demande ce qu'on regarde: un drama coréen ou un anime ? On fait un pile ou face, je vais chercher une pièce et ça tombe sur pile, on regarde un anime.

À la fin de l'anime:

On a finit l'anime (on l'avait déjà commencer avant) la fin est juste wow... c'est trop magnifique (encore une fois on a pleuré mais c'est bon on est plus maquillé haha). C'est vraiment incroyable les animes❤️🤩 bref il est 23h et on va se coucher. Je me souviens que j'avais envoyé un message à Eunji ce midi ! J'ouvre kakao talk et voit que j'ai 2 messages, j'active les notifications ça sera plus simple pour la suite. Il m'a répondu:

Eunji: Salut ! Excuse moi je travaillais, tu passes de bonnes vacances ?

Il ne travaillait pas jusqu'à 23h quand même ? Probablement qu'il n'avait pas vu mon message ou qu'il l'avait oublié. Je lui reponds donc:

Julie: Ouai on a passé une superbe journée avec Nell, on a croisée des filles qui dansaient sur les SUN dans la rue, je suis fan; tu connais ?

J'ai aussi un message de Amber en coréen « Coucou ! » je lui réponds et reçois directement un message d'Eunji.

Eunji: Oui je connais quelques musiques elles sont très connues, j'aime bien elles sont cool.

Je le préviens que je vais me coucher et il me dit que lui aussi. Il m'a souhaité bonne nuit je suis contente ! (je suis une gamine mais comme on dit: 🎵IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX🎶)
Bref, je vais donc me coucher. C'était vraiment une bonne journée. Je n'ai plus qu'une semaine avant de travailler, la semaine d'avant est déjà passer si vite ! Mais je suis contente de m'être fait des amies. C'est vraiment cool. J'ai hâte de travailler aussi, pour rencontrer encore de nouvelles personnes. Je m'endors tranquillement, heureuse d'être ici.

Mot de l'Auteur:
Coucou !! J'avais pas trop d'inspi mais c'est venue en écrivant^^ J'adore écrire c'est trop bien 😊j'espère que ça vous plaît et que vous appréciez les personnages. Prenez soin de vous et mettez vos masques quand il y a besoin, (soyez pas con svp)

~1591 mots un chapitre ni trop court ni trop gros, ça vous plais ? ~

Un idol et une française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant