Chap 24: Apéro à la française et confession

14 1 0
                                    

PDV Julie:

Notre journée (nda: mercredi) continue après cette pause folle entre Young jae, Jun et moi. Je trouve de nouveau un moment pour m'éclipser et appeler ma patronne dans l'agence de photographie dans laquelle je travaille en France.

Julie: *Bonjour Madame Dutrain*

Mme Dutrain: * Bonjour Julie.*

Une dizaine de minute plus tard on raccroche, ayant difficilement convenue d'un accord: je démissionne et ils prennent un remplaçant pendant 4 mois, le temps des shows et de la tournée mondiale que je vais devoir faire avec les 5stars puisque je serai une backdanseuse des solos de Sun-ho. Il fera quelques sons de son solo dans toutes ces dates donc évidemment je vais devoir y être. Et après ils me reprendront quand je reviendrai en France. Elle est vraiment géniale comme patronne, elle écoute mes besoins et m'encourage à me faire de l'expérience ailleurs car je suis encore jeune. En même temps, c'est une amie de la fac ! Elle a reprit l'agence de photographie de son père et m'a embauché car elle avait déjà remarqué mes talents à la fac. D'ailleurs je vais probablement continuer de travailler à YM entertainment en tant que photographe indépendante pendant le temps de la tournée mondiale, fin j'espère... Dans tous les cas tout ça va m'enrichir au niveau de l'expérience ! Je suis tellement heureuse, je vais devenir une danseuse pro et je vais rester plus longtemps près du beau mec coréen que j'aime ! La vie me sourit on dirait ! Après en avoir tant bavé avec mon ex il fallait bien que la roue tourne un jour !

Je retourne alors travailler, le sourire aux lèvres mais sans annoncer ce que je considère comme une bonne nouvelle, à Young jae car cela avait fait débat quelques heures auparavant... Je lui dirai une fois que j'aurai vu le CEO et qu'on aura convenu d'un contrat etc.
Je reçois un message de Nell.

Nell: Yo soeurette, ça te dis que ce soir je ramène kyung-ae [nda:son collègue, et mec] à la maison pour que tu le rencontres enfin ?

Julie: Avec plaisir ! Par contre j'ai des trucs importants et urgents à te raconter, je finis vers 19h30 ce soir

Nell: OK rdv 20h chez nous alors :)

Julie: On va lui faire découvrir le concept de l'apéro à la française ! Je passe au magasin avant

Ça fait déjà 5-6 jours qu'ils sortent ensemble et je l'ai toujours pas rencontré ! Depuis le temps qu'elle m'en parle de ce beau et gentil Kyung-ae ! Le soir arrive alors, et alors que je m'apprête à partir Sun-ho vient vers moi.

Sun-ho: Alors t'as pris ta décision pour demain matin ? Une seule journée pour prendre une décision aussi importante c'est vraiment pas beaucoup de temps, tu dois pas être habitué à ce que ça aille si vite... Désolé...

Julie: Je vais m'y faire c'est à moi de m'adapter puisque je suis pas dans mon pays. Et oui, j'ai déjà pris ma décision, j'ai pu appeler ma patronne cette après-midi et on a convenu d'un arrangement.

Sun-ho: Donc tu as dis oui ?

Julie: Tu verras demain. Dis je en lui faisant un clin d'œil.

Ça veut dire oui à demi-mot mais j'attends l'avis de Nell là dessus. Je passe alors au magasin pour acheter, non sans mal à trouver, du fromage potable pour l'apéro et du saucisson, putain on aurait du en amener de France... Mon petit frère aurait refusé de venir en Corée sans son saucisson haha.
J'arrive alors à l'appart', les mains remplis de mes courses et de mon sac de boulot;  c'est Nell qui m'ouvre, suivi par son copain qui me fait une courbette. Je lui en fais une aussi et Nell m'aide à prendre les courses.

Un idol et une française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant