PDV Julie:
Je me réveille avec la musique de mon réveil, l'une de mes chansons pref' des goldenboys. Je me prépare et je sors de l'appart pour aller au boulot. Je suis en avance de 5min, c'est bien. J'arrive et quand je rentre dans l'immeuble (ils vérifient nos pass quand on rentre aussi) je vois que Young jae m'attendait déjà.
Young jae: Salut Julie, bon aujourd'hui ça va être charger. Ce matin ils ont une interview et une émission télé. Ensuite ils vont continuer de danser et cette aprem on va aller en forêt faire des photos.
Julie: Wow ok cool, tu pourras me prévenir de ce qu'on fait le lendemain ou je pourrais savoir que pour le jour même ?
Young jae: Ça dépends des jours en général je peux te prévenir à l'avance si tu le souhaite mais il faut se concentrer sur le jour même. Bon ils nous attendent il faut vite y all///
Il est coupé par les portes de l'ascenseur qui s'ouvrent sur les 5 membres des 5stars et leur manager. On monte tous dans le van qui a 2 rangées de 3 places (+le conducteur qui est le manager et la place d'à côté). On rentre donc pile dans le van tout les 8. Apparemment la moitié de la prod' est au lieu de l'interview et le reste est déjà en train de tout installer pour le shoot de cette aprem. Pourtant c'est en forêt ils veulent arranger quoi ? Je ne sais pas on verra bien bref. Je suis tout derrière à côté de Young jae et Kang. Je demande à Young jae pourquoi on va voir leur interview et il me dit que je dois prendre quelques photos et que ça va me permettre de les connaitre mieux. Je pense clairement que je vais devoir les suivre presque partout pour faire des photos même quand il y a pas vraiment besoin... Mais c'est cool.
10min après on arrive enfin, ils s'assoient sur des chaises et répondent aux questions de l'intervieweuse. Je les prends en photos sur plusieurs angles.
L'interview dure une bonne une demi-heure. J'apprends que Minli aime regarder des dramas coréens et que Jun est le membre qui est le plus ami avec Sun-ho. Bien qu'il soit un peu plus vieux. C'est vrai que Kang et Sun-ho ont le même âge... wow ça fais bizarre ils sont si différent mdr
On reprends le van pour aller à l'émission télé.On arrive 20minutes plus tard.
La prod qu'il y a omg... j'ai jamais vu les coulisses d'une émission télé moi ! Bref c'est impressionnant. Il y a pleins de gens qui font pleins de trucs. (Nda: c'est très précis et ça décris très bien Julie ça) Il y a même un public ! On peut y voir des jeunes filles et des femmes avec des pancartes marquant des phrases pleines d'amour et d'admiration etc...
Je prends des photos mais tout en restant dans les coulisses c'est compliquer.
Le présentateur pause plusieurs questions sur leur prochain album, de quoi ça va parler etc... Ils lancent quelques petits indices mais le principal reste flou.
À la fin de l'interview la prod a finis d'installer un décor pleins de tiroirs et de chose diverses sur le thème des pirates. Les membres sortent de la scène et reviennent habiller en pirate, c'est très drôle. De ce que j'ai compris c'est un escape game mais le but ce n'est pas de sortir mais de trouver le secret du « bateau » en moins d'une heure. Le compte à rebours est lancé.Kang rigole gaiement de ses bêtises et de ses théories stupides tandis que Hyunwoo le remet en place en se retenant de rire. Il ne reste plus que 10minutes et ils sont bientôt vers la fin.
Ils trouvent enfin le code qui permet d'ouvrir le coffre au trésor et à l'intérieur ils trouvent un livre et pleins de bijoux de valeur (probablement faux pour l'émission). Ils lisent le livre, l'histoire du bateau pirate et du trésor cacher machin truc. C'était vraiment sympa à regarder !
Ils ressortent de la scène sous des hués d'applaudissements et on reprend le van pour aller à l'agence. Je suis assise à l'arrière du van et je regarde mon téléphone, il est 10h24.
VOUS LISEZ
Un idol et une française
RomanceJulie est une française otaku et fan de kpop épanouie dans sa vie. À 20ans elle part pendant 2 mois en Corée du Sud avec sa meilleure amie, mais pas question de prendre deux mois de congés ! (Si seulement elle en avait autant...) Photographe et dess...