[Cheveux de Julie, noir lisse aux pointes bleu clair]
PDV Nell:
Ma poulette dort encore (nda: elle parle de Julie) je sais pas comment elle fait, il est 10h30 et on s'est couché à 22h. Même si elle a eu du mal à s'endormir elle a quand même dormi énormément ! Elle m'impressionnera toujours celle là ! Je me prépare et je petit déjeune, à 11h je décide de la reveiller, faut bien qu'elle petit déjeune et faut qu'elle se calle à l'heure coréenne.
PDV Julie:
Nellounette m'a réveillé, je m'habille et prends mon petit dej'. Je pars prendre l'air pendant qu'elle regarde un anime que j'ai déjà vue. J'adore me balader dans ces rues, d'une rue à l'autre on peut passer de propriété avec peu de gens à de grande avenue avec de grands immeubles et des rues bondées. C'est vraiment sans frontières ! C'est spécial mais j'aime bien. Il n'y a pas beaucoup de gens dans les rues étant donner qu'à cette heure là ils doivent tous travailler. (On est mardi)
Je rentre à l'appart et on fait atelier cuisine, tout est mieux quand c'est fait avec sa meilleure amie; bien qu'on soit pas des pros on se débrouille pas si mal !
On a mangé, c'était hyper bon.
On décide de sortir faire du shopping, autant profiter dès la 2eme journée hein...
On se balade dans les rues presque vides en croisant quelques personnes probablement en congé ou je ne sais pas ;-; On fait plusieurs boutiques, il faut dire que j'ai toujours trouvé que les asiatiques avaient un bien meilleur sens du style que nous les français ! (En france on dirait qu'on est presque tous habillé pareil...) On achète quelques trucs, on essaie de trouver des friperies mais pas facile... On est allé boire un verre puis c'est repartit !À la fin de l'après-midi:
Il est 17h30 on en peut plus, on va rentrer à l'appart se reposer.
Une fois rentré:
On est rentrées, on regarde un drama toutes les deux, punaise ce qu'ils sont beaux ces coréens ! Enfin c'est beaucoup grâce à de la chirurgie esthétique (Je ne généralise ABSOLUMENT PAS car les groupes de kpop qui percent le plus n'ont pas fais de chirurgie esthétique !). D'ailleurs je n'ai rien contre, je préfère juste le naturel mais ce n'est que mon avis. Après c'est sur qu'ils prennent plus soin d'eux qu'en france, quelle chance quand même. On finit le drama puis on va voir la supérette du coin pour essayer d'acheter de la nourriture coréenne. On cuisine comme on peut grâce à internet. Le résultat est pas mal ! Mais reste un peu épicé... On se matte un film après le repas qui nous fait bien rire puis on va se coucher vers 23h. Je sens que je vais encore bien dormir...
4 jours plus tard: (c'est donc samedi)
Toujours PDV Julie:
Déjà le week-end ! On voit pas les vacances passer ha ha... On a réussi à se caler à l'heure coréenne, plus facilement que je l'aurais pensé d'ailleurs. On se plait bien ici, pas le temps de s'ennuyer on a pleins de choses à visiter. On a vu des musées, on est aller en boîte (oui oui😂.) J'étais le Sam (la personne qui ne boit pas, même si on ne conduit pas) mais Nell ne s'est pas bourré complètement donc bon. Malheureusement les garcons avec qui on s'entendait plutôt bien, on avait clairement l'impression que c'est parce qu'on est « étrangère » qu'ils s'intéressaient à nous. Je suppose que c'est normal mais du coup c'est pas ici qu'on va trouver l'amour... C'est dommage les asiatiques me plaisent vraiment ! Je reste encore longtemps j'ai le temps de voir, l'espoir n'est pas encore perdu ! Enfin je ne suis pas non plus à la recherche d'un homme, je suis très bien toute seule mais je ne dis pas non à une belle nouvelle rencontre...
Aujourd'hui on s'est encore baladé (à croire qu'on fait que ça...) et là il y avait du monde puisque les gens ne travaillent pas le samedi, logique.
Certaines personnes sont très bien habillées, il y a pleins de styles différents, d'autres sont habillés simplement comme en france, mais il y en qui sorte du lot et vraiment certains je kiff leur style ! On m'a carrément demandé pour me prendre en photo... Le comble pour une photographe !
En même temps une étrangère brune au longueurs bleu et habillé comme ça je ne passe pas inaperçue. J'ai un mélange de plusieurs styles mais je dirais que je me rapproche le plus du style egirl.
VOUS LISEZ
Un idol et une française
RomanceJulie est une française otaku et fan de kpop épanouie dans sa vie. À 20ans elle part pendant 2 mois en Corée du Sud avec sa meilleure amie, mais pas question de prendre deux mois de congés ! (Si seulement elle en avait autant...) Photographe et dess...